Cours particuliers de mathématiques, physique,...Waterloo

Cours particuliers de mathématiques, physique,...
Enseignant de le secondaire supérieur propose du soutien scolaire en mathématiques, physique, chimie et biologie à destination d'élèves du secondaire et du supérieur.

CE1d / CE2d. Professeur de mathématiques.Waterloo

CE1d / CE2d. Professeur de mathématiques.
Professeur de mathématique/informatique, Licencié/Master en Informatique et Sciences humaines (ULB, Grande distinction), certificat d'aptitudes pédagogiques (Jury central), je propose aux étudiants:...

Math-phys-chime posent problèmes Prof diplomé...Braine-l'Alleud

Math-phys-chime posent problèmes  Prof diplomé...
Les mathématique, la physique ou la chimie vous posent problèmes ? Vous ne pouvez plus suivre les cours et êtes découragé ? Vous êtes ou craignez l'échec . 6 km

Cours particulier en Math et SciencesWaterloo

je suis étudiant en construction (j'ai fait 3 ans en ingénieur industriel) et je donne régulièrement des cours de math ou sciences.

Cours particuliers de Physique à WaterlooWaterloo

Cours particuliers de Physique à Waterloo
Ingénieur civil physicien, je rend la physique compréhensible aux élèves du secondaire qui ont des difficultés avec cette discipline.

Prof exprimentée donne cours Math,physique, chimieBraine-l'Alleud

Je suis professeur de math en première, deuxième et troisième année du secondaire. Je connais donc les exigences demandées. 6 km

A deux, sur le chemin de la réussiteBraine-l'Alleud

Difficultés en mathématique, je suis là pour t'accompagner. Professeur de mathématique dans le secondaire (35 ans) donne cours particulier. 6 km

A deux, en chemin vers la réussiteBraine-l'Alleud

Professeur de mathématique dans l'enseignement secondaire donne cours particuliers de mathématique durant les vacances scolaires et l'année scolaire. 6 km

Cours particuliers de maths physique chimieWaterloo

Je suis docteure en sciences de l’ingénieur et je donne cours particuliers de maths, physique et chimie aux élèves de secondaire ainsi que chimie aux élèves de 1ère Bac.

Maths à Waterloo prim+secondaire par...Waterloo