Besoin d’un coup de pouce en mathEnghien

Besoin d’une remise à niveau en math avant la rentrée, durant l’année ou pour un examen? Je peux vous aider de la 5 eme primaire jusqu’en 3 ème secondaire.

Cours de mathématiquesEnghien

Cours de mathématiques
Agrégé de l'Enseignement Secondaire Inférieur en mathématiques. J'enseigne les mathématiques à Koekelberg (Bruxelles) à des élèves de 1C, 2C, 3G depuis 6 ans.

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 34 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 35 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 35 km

Cours de math, stat, physique, chimie et bioUccle

Cours de math, stat, physique, chimie et bio
Professeur dans secondaire et supérieur donne (ook in het nederlands !) cours particuliers de mathématique, probabilités et statistique (SPSS, R, stata, Excel, etc), physique et chimie (niveau... 35 km6 avis

Cours particuliers en math sec/univ- Nivelles

Cours particuliers en math sec/univ
Professeur (licenciée et agrégée en mathématiques appliquées) donne cours particuliers en mathématiques pour les niveaux secondaire et universitaire. 27 km1 avis

Réussir en Maths physiques Denderleeuw, Alost ,...Denderleeuw

Master en Sciences de l'ingénieur avec 11 années d'expériences dans l'encadrement pour la réussite des élèves du secondaire toute classe confondue. 34 km

Mathématiques, Physique, Mécanique, Electricité,...Nivelles

Mathématiques, Physique, Mécanique, Electricité,...
Double profession : - Professeur de physique mécanique dans le supérieur. - Pilote d'avion. 27 km

Cours particulier Math, sciences, physique et...Tubize

Enseignante en sciences depuis plusieurs années, je propose des cours de sciences (physique, chimie et biologie) de la première à la quatrième année ainsi que des cours de mathématiques de la... 13 km

CE1d / CE2d. Professeur de mathématiques.Waterloo

CE1d / CE2d. Professeur de mathématiques.
Professeur de mathématique/informatique, Licencié/Master en Informatique et Sciences humaines (ULB, Grande distinction), certificat d'aptitudes pédagogiques (Jury central), je propose aux étudiants:... 35 km