
Vous aimez la randonnée pédestre et vous souhaitez nouer des liens sociaux.
🌿 Les chemins de Compostelle, porteurs de sens et de rencontres 🌿
Les chemins de Compostelle invitent à marcher à son rythme, à partager et à se rencontrer. En province de Luxembourg, un groupe de marcheurs se réunit chaque mois pour parcourir une petite étape de 8 à 10 km sur la Via Arduinna, la voie des Ardennes qui relie Malmedy à Orval.
L’objectif est de vivre des moments conviviaux, ouverts à toutes et tous, en adaptant la marche aux besoins de chacun. Grâce à la joëlette (fauteuil tout-terrain), des personnes en situation de maladie ou de handicap peuvent participer pleinement à l’aventure.
Chacun peut trouver sa place dans le groupe : marcher, aider, accompagner ou simplement partager le chemin. Rejoignez-nous pour découvrir la Via Arduinna et vivre l’expérience unique de Compostelle, accessible à tous. Contactez pour plus d’informations et pour participer à l’aventure.
| Visite du Jardin et artisanat (Patchwork, Crochet et tricot, Bougies) (Du 5 au 13 septembre - On) | |
| Rdv Nature - l'art du baguage (Le 6 septembre - Chevetogne) | |
| Cérémonie saut en parachute et repas Plaine Sapin (Le 6 septembre - Baillonville) | |
| Salon du bien-être et de la santé en extérieur (Du 5 au 6 septembre - Durbuy) | |
| Grande Bourse Aux Oiseaux et Portes Ouvertes Chez Ornibird (Le 6 septembre - Beauraing) |