Développer une compréhension plus globale des situations complexes afin d’agir avec davantage de discernement, de justesse et d’efficacité.
Certaines situations semblent résister à toutes les solutions. Les mêmes tensions reviennent, les mêmes difficultés se répètent et les réponses qui fonctionnaient auparavant ne suffisent plus.
Dans ces moments, il devient précieux de changer de regard. Cette formation vous invite à dépasser une lecture centrée sur les personnes ou les événements pour comprendre les interactions, les équilibres, les influences réciproques et les dynamiques qui traversent une équipe ou une organisation.
En développant cette capacité d’analyse, vous apprendrez à intervenir avec davantage de recul, de pertinence et de sérénité, même dans les contextes les plus complexes.
Votre avis sur : 'Fabien Salliou'
| Formation d’Animateurs Socioculturels (Ixelles) | |
| Cycle découverte – Prise de parole & Confiance en soi (Du 5 août au 2 septembre - Saint-Gilles) | |
| Cours en communications (Waterloo) | |
| Formation complète en sophrologie attestée par la Fw-b (Rixensart) | |
| Formation 'Cours à distance pour professeurs' (Kessel-Lo) |