Nettoyage Energétique d'une Personne et d'un Lieu

Vous vous lavez les dents chaque matin, au moins, n’est-ce pas ? (je l’espère pour vous et votre entourage :-)). Mais prenez-vous quelques minutes par jour pour « décrasser » vos corps énergétiques et vos chakras ? Là, j’en doute !
Vous vous sentez fatigué(e), épuisé(e), usé(e)… avec cette impression d’être dans un nuage noir, de porter sur vos épaules 30kg de cailloux, ou de traîner derrière vous une collection de boulets, tous les malheurs du monde, les vôtres et ceux des autres… ?
Eh bien la solution pour avoir la forme, vous sentir vous-même, en vie, c’est de nettoyer vos corps énergétiques tous les jours, et oui comme vos canines… mais pas besoin de brosse… :-)

Savez-vous que Tous nos maux prennent forme à un niveau énergétique avant de se matérialiser dans le corps physique ? D’où l’importance de nettoyer nos corps énergétiques !
Vous avez la capacité de supprimer l’énergie négative de votre corps (et de votre maison) simplement avec quelques petits « rituels » simples. En fait, ces conseils que je vais partager avec vous, je les utilise personnellement sur une base quotidienne ou hebdomadaire en fonction de ce que je ressens. Au fil du temps, j’ai beaucoup appris sur moi-même. En fait, j’ai complètement transformé ma vie. J’ai vraiment appris à connaître ce qui me définit et qui je suis. Je suis de nature très sensible et attentionnée. Cette sensibilité me permet d’être intuitif, compatissant et compréhensif envers les autres. En même temps, à moins que je ne me protège, je peux absorber leur énergie, positive et négative.
Tout comme les insectes sont attirés par la lumière extérieure, l’énergie négative cherche la lumière. Elle veut être transformée. Ainsi, plus vous êtes proche de la lumière, plus vous pouvez entrer en contact avec cette énergie. Sans protection, la négativité peut vous priver de votre bonheur. Personne n’est à l’abri. Cela peut causer la dépression, l’anxiété et beaucoup d’autres maladies mentales et physiques. L’énergie négative se nourrit exactement comme l’énergie positive.
Nettoyer vos énergies est également une excellente façon de garder votre énergie unique intacte. Ce que je veux dire, c’est que lorsque vous entrez en contact avec beaucoup de gens ou que vous vous retrouvez dans une foule, vous échangez réellement de l’énergie, que vous le sachiez consciemment ou non. Il est important de vous protéger et de vous nettoyer lorsque vous ne vous vous sentez pas… eh bien, vous-même.

Où ?
Ca dépend des outils que vous utilisez. Certains outils que je vous propose sont juste des phrases, des intentions, et donc peuvent se pratiquer n’importe où. D’autres pratiques requièrent une certaine « gymnastique », des sons et requièrent un endroit calme.

Quand ?
a) aspect ponctuel : après une réunion difficile avec votre patron, un repas de famille un peu houleux, après avoir passé une heure dans le métro... bref des événements ou des lieux « chargés » énergétiquement
b) aspect régulier (rituel) : ancrer et amener une hygiène permanente au niveau de votre système énergétique (matin, soir ou les deux, en fonction de votre rythme, votre temps etc). Mieux vaut pratiquer 5 minutes tous les jours que 4h tous les deux mois ! Important de se « nettoyer » énergétiquement après un soin énérgétique (massage, reiki etc)

Comment ?
C’est le contenu de la formation :-)

Pour qui ? Pour tout le monde, que ce soit des « thérapeutes » avant et après un soin énergétique, ou encore pour tout qui a été en contact avec des personnes et/ou des lieux/événements « chargés » en énergies « négatives » (des personnes très négatives, des disputes houleuses,. ..)

Dates : - dimanche ctobre , de 13h30 à 16h30.

Formateur : Claude Van Wymeersch

Tarif : 70 euros

Inscriptions : par téléphone (ou sms) au 0478/401
Où :
Mons Bien=Être
28, Chemin du Quesnoy
7050 Erbisoeul
Tarif :
70€
Public :
à partir de 18 ans
Internet :
https://www.monsbienetre.com
Catégorie :
Développement Personnel alerte
Sous catégorie :
Energétique alerte

Dimanche: de 13:30 à 16:30

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Que faire dans le Hainaut dans votre flux Facebook:

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Les Clés Invisibles pour des Relations Epanouies
(Le 17 novembre - Erbisoeul)
Connexions Quantiques
(Le 16 novembre - Erbisoeul)
Décryptez les messages de votre espace de vie
(Le 18 novembre - Mons)
Formation à la Prise de Parole en Public
(Du 16 au 17 novembre - Mons)
Formation à la réanimation pédiatrique (bébé et enfant)
(Le 17 novembre - Mons)