Motown fait vibrer Bruxelles

 

Une scène, quatre artistes et trois rendez-vous pour célébrer la musique de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Des nouvelles voix de M’Pili et Eda à la puissance soul de Fredy Massamba, jusqu’au live électrique de Volt Selector, préparez-vous à vivre une journée de découvertes, d’émotions et d’énergie.

AU Programme

✨ 16h30 – M’Pili & Eda
deux showcases, deux univers et deux lauréates de Belpav 2026 à découvrir dès l’ouverture de la journée.

🥁 19h00 – Fredy Massamba présente Goma
une voix, un instrument et une performance habitée. Du Royaume Kongo à Bruxelles, en passant par le Canada et les scènes du monde, Fredy Massamba transforme ses voyages en souffle, en rythme et en émotion.

⚡ 20h30 – Volt Selector en concert
Le collectif bruxellois court-circuite les genres : électro, dub, hip-hop, ragga, funk et rock s’entrechoquent dans un live puissant, généreux et à haute tension.

Des artistes de Wallonie-Bruxelles. Des univers singuliers. Une journée pour écouter, découvrir, vibrer et se retrouver.

📅 Dimanche 27 septembre 2026
🕟 À partir de 16h30
📍 mOtown Concert – Bruxelles, quartier Rogier

Le 27 septembre, ne choisissez pas entre découverte, émotion et énergie : vivez les trois à mOtown Concert !

Motown Concerts
Rue André Bertulot
1210 Saint-Josse-Ten-Noode
Réservation obligatoire
Gratuit
à partir de 20 ans
Concerts mOtown suivre
publié le 01/09/2026

Dimanche: de 16:30 à 23:30

Le 27 septembre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Abysses- Swing Jazz Manouche & more, Guillaume Lepoutre & Cie
(Le 3 septembre - Bruxelles)
Paola Marquez Trio: Brazil Bossa
(Le 5 septembre - Bruxelles)
Sitardust & Uma Ramakrishnan: India-Belgium
(Le 4 septembre - Bruxelles)
Spectacle flamenco "Viento Solar"
(Le 6 septembre - Saint-Gilles)
Concert
(Le 5 septembre - Louvain)