Lola d'Estienne - Premier spectacle

 
« En commençant le stand-up, je voulais être une humoriste énigmatique, qui déclenche un rictus en même temps qu’une révolution. Puis j’ai réalisé qu’une de mes blagues favorites mêlait Mst et Harry Potter. »


Lola d’Estienne aurait aimé être une grande intellectuelle mais passe trop de temps à gérer son héritage familial pour lire Dostoïevski. Son père est aristocrate, conservateur, français. Sa mère gueuze, soixante-huitarde, belge. Quant à elle, elle est anxieuse, turbulente et bisexuelle. Avec ce synopsis digne des pires films de Christian Clavier, elle questionne au fil de son spectacle sa mémoire, la mentalité de ses proches et ses propres comportements entre autosabotage et acceptation de soi.


Hyperactive, Lola est standuppeuse depuis un peu plus de 3 ans. Co-fondatrice de l’Atout Comedy Club, chroniqueuse chez Bx1, membre du trio « Fin de Soirée » et autrice de la newsletter « Tout pour Percer », vous l’avez peut-être aperçue aux premières parties de Guillermo Guiz, Fanny Ruwet, sur Tarmac et au gala de Lillarious. Elle présente aujourd’hui son premier spectacle, synthèse finale qui la force à se poser et choisir un fil rouge parmi les 30 auxquels elle avait déjà pensé.



La Cour des Miracles et Lola d'Estienne sont heureux.ses de vous inviter à ce spectacle dans un lieu hors normes : l'ancienne chapelle du Grand Hospice. Viens découvrir un spectacle incroyable dans un lieu hors du temps !



Afin de rendre le spectacle accessible à toustes, nous proposons différents tarifs en prix libre, selon vos moyens. Le prix conseillé est de 13 €.
Chapelle du Grand Hospice
Rue du Grand Hospice 7
1000 Bruxelles
Réservation obligatoire
13€
à partir de 16 ans

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Faust
(Du 27 juin 2024 au 27 juillet 2024 - Bruxelles)
Spectacle d'humour (stand up)
(Du 18 juillet au 31 août - Bruxelles)
Spectacle d'humour (stand up)
(Du 18 juillet au 31 août - Ixelles)
Spectacles de marionnettes
(Du 15 juin au 31 décembre - Nethen)
Spectacle d'impro avec la Bande à p'Art.
(Le 20 juillet - Hautrage)