Photographe passionné depuis une vingtaine d’années, il trouve dans l’image un espace de liberté où il peut saisir ce qui l’émeut et le fascine.
Les paysages, l’architecture et les ambiances nocturnes nourrissent particulièrement son regard, qu’il affine au fil de ses voyages et de ses déambulations urbaines ou en pleine nature. Toujours attentif à la lumière, aux lignes et aux atmosphères, il cherche à capter l’instant où un lieu révèle quelque chose de singulier.
Ses images témoignent d’une curiosité constante et d’un désir de voir autrement ce qui nous entoure. Pour lui, chaque photographie est une invitation à ralentir, à contempler et à ressentir.
À travers son objectif, il transforme ses découvertes en fragments poétiques, où se mêlent émotion, simplicité et émerveillement.
| Exposition - Gustave Marissiaux. La mine en lumière (Du 5 juin 2026 au 3 janvier 2027 - Liège) | |
| Au fil de l'an avec Nicolas Poussin (Du 7 juin au 27 septembre - La Reid) | |
| Exposition de photographies et de peintures (Du 4 juillet au 12 septembre - Mormont) | |
| Expo-Retro-Photo (Du 24 avril au 13 septembre - Huy) | |
| Expo : Albert t’Serstevens, Photographies | 1897-1913 (Du 12 juin au 13 septembre - Stavelot) |