
Aux côté du duo folk Moon Makao, c'est F-luve (alias Luc Verbeeren pour les intimes) qui nous fera le plaisir de se produire sur la scène du Petit Théâtre pour présenter ses chansons, dans une fomule intimiste (piano-guitare-violoncelle).
Les réservations sont bien évidemment déjà ouvertes :
https://petittheatrecspu.wordpress.com/reservations/
Mélina Latkovic et Marie Bauwens constituent ensemble le duo féminin belge guitares-voix Moon Makao.
Une rencontre sans hasard. Deux voix, deux univers, deux personnalités réunies par une même vibration : la musique. Dans un espace de jeu porté par une énergie vibrante, elles tissent un univers sensible et authentique dans une harmonie unique.
Elles interprètent sur scène des reprises francophones et anglophones revisitées ainsi que quelques compositions originales tirées de leurs répertoires respectifs (Linaya pour Mélina, NolaÏz pour Marie).
________________________________________
F-luve
Luc Verbeeren présente ses compositions
F-luve, c’est le nouveau projet musical de Luc Verbeeren.
Un univers gris-bleu, poétique, parfois un peu mélancolique où tendresse et révolte croisent le fer. C’est un voyage aux confins du rock progressif, de la musique classique et de la chanson française.
Après la sortie récente de son premier album « Sauf que… » et un concert dans une salle comble le 8 octobre au Centre culturel Jacques Franck, F-luve profitera de ce concert au Petit Théâtre pour inaugurer une formule plus intimiste de son répertoire : un trio piano-guitare-violoncelle.
Plus d’infos : F-luve.be
| Même si je t'aime (Le 8 novembre - Ixelles) | |
| Suarez (Le 8 novembre - Bruxelles) | |
| Soirée Chantal # 10 (soirée "spéciale" Contes et Musique) (Le 15 novembre - Bruxelles) | |
| Brol & Bretelle – Incompatibles (Du 30 au 31 octobre - Bruxelles) | |
| Jules & Jo – Le Futur est Génial – Bxl sur Scènes (Du 11 au 13 novembre - Bruxelles) |