Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 6 km

Un probleme math/physique/chimie J ai la solutionWoluwe-Saint-Lambert

Un probleme math/physique/chimie  J ai la solution
Un probleme math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générale sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres votre famille . 4 km

Cours de SciencesAuderghem

Âgée de 35 ans, je suis professeur de Sciences dans une école secondaire de Bruxelles. 3 km

Bijlessen Wiskunde - Cours particuliers de MathWoluwe-Saint-Pierre

Bijlessen Wiskunde - Cours particuliers de Math
Architecte bilingue (Fr/Nl), pédagogue, patiente et possédant un excellent contact avec les enfants et adolescents, j'offre un soutien personnalisé en mathématiques aux élèves du primaire à la 3e...

Cours particuliers en mathématiquesEtterbeek

Cours particuliers en mathématiques
Bonjour je donne des cours de mathématiques de soutien pour les étudiants du secondaire (la troisième secondaire incluse) et pour les élèves du primaire afin d'approfondir les chapitres où votre... 6 km

Jury cess - : math-physique-chimie à distanceEtterbeek

Ingénieur Civil donne des cours de préparation aux épreuves du Jury Central cess à Bruxelles (Merode) Formation complète en 5 mois sous forme de modules intensifs: bloc de 15h /semaine. 6 km

Cours particuliers de Math niveau secondaire -...Woluwe-Saint-Pierre

Je suis étudiant en master en Ingénieur industriel et je propose des cours de maths particuliers à Woluwe-Saint-Pierre à destination des élèves du secondaire.

Cours maths et statistique niveau univers. /...Wezembeek-Oppem

Cours  maths et statistique niveau univers. /...
Professeur expérimenté donne cours particuliers en maths et en statistique au niveau universitaire / Haute Ecole. 5 km

Cours particuliers Maths/Physique/chimieWoluwe-Saint-Lambert

Jeune ingénieur Civil Electromécanien, je donne des cours particuliers de Maths/Physique à des élèves du secondaire depuis des années, je connais donc très bien et maîtrise parfaitement la matière. 4 km

Physicien donne cours de math et physique en ligneWezembeek-Oppem

Physicien donne cours de math et physique en ligne
Récemment diplômé en sciences physiques, j'ai eu plusieurs expériences dans l'enseignement, individuel ou en groupe, aussi bien dans le secondaire que dans le supérieur. 5 km

Cours particulier de math et sciences en...Etterbeek

Je me présente, je m'appelle Nicole et je suis en master d'ingénieur de gestion à l'ULB. Je propose mes services en tant que professeur particulier. 6 km

Etudiante en master propose cours de mathsWoluwe-Saint-Lambert

Etudiante en master propose cours de maths
Etudiante en dernière année de Master en Sciences Psychologiques à l'ULB, je propose mon aide pour les cours de mathématiques jusqu'à la 4ème secondaire incluse. 4 km

Cours de SciencesWoluwe-Saint-Pierre

Je suis une jeune femme de 28 ans, passionnée par les sciences. Je propose des cours particuliers en sciences pour le niveau secondaire inférieur.

Etudiante en médecine donne cours math,physique,...Woluwe-Saint-Lambert

Etant diplômée de l'Athénée Fernand Blum (option Latin Sciences Math 7h), je suis actuellement étudiante en 1 ère année à l'Université Catholique de Louvain en médecine. 4 km

Réussite scolaire de votre enfant - Cours de...Woluwe-Saint-Lambert

Réussite scolaire de votre enfant - Cours de...
Je propose chez moi des cours de mathématiques aux enfants de 6 à 12 ans. En primaire, l'enfant acquiert les notions de base qui lui seront utiles tout au long de sa scolarité. 4 km

Cours Particuliers de Math/PhysiqueEtterbeek

Albert Einstein disait : "Une personne qui ne fait jamais d'erreurs ne fait jamais rien de nouveau. 6 km

Prépa examen Médecine : Math - Physique - Chimie...Etterbeek

Ingénieur Civil prépare les élèves du Rhéto à l'examen d'entrée en Médecine / Dentisterie en cours particuliers. Lieu : Bruxelles / Etterbeek réf. Métro Merode. 6 km

Bijles wiskunde - Cours de math - Woluwe /...Woluwe-Saint-Pierre

Bijles wiskunde - Cours de math - Woluwe /...
Tweetalige architecte, pedagoog en gepassioneerd, ik geef al 7 jaar bijles wiskunde in het Nederlands en/of het Frans aan kinderen van de basisschool tot het 3de middelbaar, die het Nederlandstalige...

Cours particuliers maths, chimie, physique...Wezembeek-Oppem

Je suis actuellement étudiant en master ingénieur de gestion à Solvay et je propose des cours particuliers à votre domicile pour votre enfant de primaire/secondaire/universitaire. 5 km

Cours particuliers mathématiquesEtterbeek

Cours particuliers mathématiques
Professeur de mathématiques. Je propose des cours de "remise à niveau" en mathématiques (enseignement primaire & secondaire) pour des élèves motivés et désireux de progresser. 6 km

Cours de math / sciences / statistiques / maths...Woluwe-Saint-Pierre

Cours de math / sciences / statistiques / maths...
• Professeur de math/ Physique/Statistiques expérimenté donne cours de qualité à domicile, de la 1ère à la 6ème secondaire.(enseignement supérieur : Physique et Statistiques).

Intensif physique Pâques pour examen d'entrée de...Auderghem