Physique universitaire: Mecanique Elec optique...Woluwe-Saint-Lambert

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...
Cours particuliers de physique par Dr en physique: Je travaille surtout avec les étudiants de l'UCL, ulb, Parnasse et l'ECAM mais aussi d'autres universités et hautes écoles: en médecine et...

Cours particuliers A math Jury - Général,...Woluwe-Saint-Lambert

Cours particuliers A math Jury - Général,...
Étant titulaire d'un doctorat en mathématiques, je propose des cours de mathématique totalement individuel et privé avec pédagogie adaptée à tous niveaux : primaires, secondaires, supérieurs, et...

Cours particuliers: mathématiques ou statistiquesWoluwe-Saint-Lambert

Cours particuliers: mathématiques ou statistiques
Depuis 10 ans, je donne des cours particuliers et individuels, tout à fait personnalisés, avec un grand plaisir et sur base de mes études d’ingénieur civil. Préparation de vos prochains examens.

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 4 km

Cours particuliers en mathématiquesEtterbeek

Cours particuliers en mathématiques
Bonjour je donne des cours de mathématiques de soutien pour les étudiants du secondaire (la troisième secondaire incluse) et pour les élève du primaire afin d'approfondir les chapitres où votre... 4 km

Jury cess - : math-physique-chimie à distanceEtterbeek

Ingénieur Civil donne des cours de préparation aux épreuves du Jury Central cess à Bruxelles (Merode) Formation complète en 5 mois sous forme de modules intensifs: bloc de 15h /semaine. 4 km

Bijlessen Wiskunde - Cours particuliers de Math...Woluwe-Saint-Pierre

Bijlessen Wiskunde - Cours particuliers de Math...
Architecte bilingue (Fr/Nl), pédagogue, patiente et possédant un excellent contact avec les enfants et adolescents, j'offre un soutien personnalisé en mathématiques aux élèves du primaire à la 3e... 4 km

Cours particuliers mathématiques,physiqueEvere

ayant déjà travaillé dans l'enseignement comme professeur de sciences, je donne des cours particuliers de mathématiques et de physique pour les élèves du secondaire. 5 km

Un probleme math/physique/chimie J ai la solutionWoluwe-Saint-Lambert

Un probleme math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générale sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres votre famille .

Cours Particuliers de Math/PhysiqueEtterbeek

Albert Einstein disait : "Une personne qui ne fait jamais d'erreurs ne fait jamais rien de nouveau. 4 km

Maths Physique Ingénieur civil enseignant agrégé...Schaerbeek

Maths Physique Ingénieur civil enseignant agrégé...
Ingénieur civil 10 ans d'expérience dans l'enseignement public (secondaire et supérieur) Je donne des cours particuliers à mon domicile ou chez vous (Région de Bruxelles Capitale) dans les matières... 6 km

Wavre/Bxl: prof math/physique...Woluwe-Saint-Lambert

Je suis Laurent, docteur en ingénierie mécanique. Je viens de finir mon doctorat et j'aime donner cours sur le côté dans la joie et la bonne humeur! J'ai déjà donné cours dans le privé...

Prépa examen Médecine : Math - Physique - Chimie...Etterbeek

Ingénieur Civil prépare les élèves du Rhéto à l'examen d'entrée en Médecine / Dentisterie en cours particuliers. Lieu : Bruxelles / Etterbeek réf. Métro Merode. 4 km

Bijles Wiskunde - Cours particuliers de MathWoluwe-Saint-Pierre

Tweetalige architecte, pedagoog en gepassioneerd, ik geef al 6 jaar bijles wiskunde in het Nederlands en/of het Frans aan kinderen van de basisschool tot het 3de middelbaar, die het Nederlandstalige... 4 km

Cours particuliers mathématiquesEtterbeek

Cours particuliers mathématiques
Professeur de mathématiques. Je propose des cours de "remise à niveau" en mathématiques (enseignement primaire & secondaire) pour des élèves motivés et désireux de progresser. 4 km

Cours de math / sciences / statistiques / maths...Woluwe-Saint-Pierre

Cours de math / sciences / statistiques / maths...
• Professeur de math/ Physique/Statistiques expérimenté donne cours de qualité à domicile, de la 1ère à la 6ème secondaire.(enseignement supérieur : Physique et Statistiques).

Cours de mathématiques - BruxellesEvere

Ingénieur de formation, je vous aide dans votre apprentissage des mathématiques, à Bruxelles ou à proximité d'Evere. 5 km

Etudiante en médecine donne cours math,physique,...Woluwe-Saint-Lambert

Etant diplômée de l'Athénée Fernand Blum (option Latin Sciences Math 7h), je suis actuellement étudiante en 1 ère année à l'Université Catholique de Louvain en médecine.

Bioingénieur de formation, ex assistant de...Woluwe-Saint-Pierre

Bioingénieur de formation, ex assistant de...
Bonjour ! Actuellement Formateur et Coach en Physiques, je suis pédagogue depuis 2013 et ai déjà accompagné des centaines d’apprenants de différents niveaux avec d’excellents résultats (voir... 4 km

Cours particuliers de Math niveau secondaire -...Woluwe-Saint-Pierre

Je suis étudiant en master en Ingénieur industriel et je propose des cours de maths particuliers à Woluwe-Saint-Pierre à destination des élèves du secondaire. 4 km

Cours particuliers de remise à niveauSchaerbeek

Disponible pour donner des cours particuliers en Mathématique, biologie, chimie dans les classes de troisièmes, premières et terminales scientifiques... 6 km

Cours particulier en sciences et mathSchaerbeek

Je suis enseignant pour la Ville de Bruxelles et est à votre disposition pour des cours de biologie chimie physique et math dans le secondaire inférieure. 6 km

Cours particuliers 2e sessionSchaerbeek

Enseignante depuis 17 ans propose des cours particuliers pendant les vacances en math et sciences pour les 1er et 2e degrés. 6 km

Cours de...Woluwe-Saint-Lambert

Je m'appelle Paulin, jeune ingénieur Civil en Électromécanique, diplômé depuis septembre 2017 de l'ULg, vivant à Bruxelles.

Cours de SciencesWoluwe-Saint-Pierre