Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 6 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 5 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 6 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les...

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire.

Prof Maths/Sciences + méthode de travailIxelles

Prof Maths/Sciences + méthode de travail
Enseignant dans le secondaire général depuis 10 ans à Bruxelles et coach à l'asbl Echec à l'Echec. 6 km

Cours particuliers/ Math PhysiqueForest

Cours particuliers/ Math Physique
Professeur de physique donne cours particulier de math & physique aux élèves du secondaire. Suivi pédagogique + méthode. Disponible pendant les vacances d'été. Contact : 0487/42.57. 5 km

Cours particuliers de Physique et MathématiquesIxelles

Physicien, ancien assistant de l'ULB, bon pédagogue, je propose depuis plusieurs années, avec des conseils méthodologiques à l'appui, des cours particuliers de Physique et de Mathématiques aux... 6 km

Cours de math, stat, physique, chimie et bioUccle

Cours de math, stat, physique, chimie et bio
Professeur dans secondaire et supérieur donne (ook in het nederlands !) cours particuliers de mathématique, probabilités et statistique (y compris avec Excel), physique et chimie (niveau secondaire,... 3 avis

Professeur particulier en Mathématique, Physique,...Ixelles

Je suis détenteur d'un diplôme d'ingénieur civil physicien octroyé à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles ainsi que d'un diplôme en mathématiques (sciences actuarielles) acquis à l'Université Libre de... 6 km

Enseignante donne cours maths, physique, chimieIxelles

Enseignante, Docteur en Sciences, donne des cours de maths, physique et chimie sur la région Bruxelloise. Excellents résultats obtenus par mes élèves/étudiants. 6 km

Jury CentralIxelles

Je suis étudiant en médecine, avec une bonne connaissance des matières scientifiques, en math/bio/chimie/phys. 6 km

Math chimie bioiogie cours particuliers travail...Uccle

Math chimie bioiogie cours particuliers travail...
Bruxelles - Dame, licenciée en Sciences Bio.,avec diplôme candi. Ingénieur ind.

Cours à domicile de math/physique/sciences BA3...Ixelles

Bonjours à tous, Je m'appelle Philippe j'ai 20 ans et je rentre en ba3 à l'école Polytechnique de Bruxelles. 6 km

Cours particuliers de Mathématiques, Physique et...Ixelles

Cours particuliers de Mathématiques, Physique et...
Professeur ayant vingt années d' expérience vous remet à niveau dans les disciplines mathématiques, en physique et en chimie. Saisie des concepts théoriques et applications pratiques. 6 km

Cours de mathUccle

Jeune étudiant a l’université Saint -Louis en sciences économiques je propose mes services pour des cours particuliers de math pour toute personne désirant d'apprendre.

Cours de Maths Physiques Algèbre Informatique...Forest

Je donne des cours de matières scientifiques niveau secondaire... 5 km

Cours de math et sciences (préparation examens de...Ixelles

Cours de math et sciences (préparation examens de...
Je suis un professeur de cours particulier avec à présent 7 ans d’expérience. 6 km

Cours Maths/PhysiqueIxelles

Je suis diplômé ingénieur civil (électromécanicien) et je propose des cours de soutien en maths et en physique, à la fois pour des étudiants de secondaire et du supérieur. 6 km

Cours Particuliers en mathématiqueIxelles

Je donne des cours particuliers en math pour les élèves du secondaire ainsi que les étudiants de 1ère bachelier médecine/pharma/bio/biomédicale et autres, éprouvant des difficultés en... 6 km

Cours particuliers en MathsUccle

Professeur de mathématiques physique et chimie en degré secondaire supérieure.

Cours particuliers Math - Bio - ChimieLinkebeek

Je suis prof de sciences et je donne cours particuliers de : - Biologie, jusqu’en dernière année du secondaire pour les sections générales, techniques et professionnelles; - Chimie, jusqu’en 5e... 4 km

Cours particuliers de mathémathiquesIxelles

De formation architecte et reconvertie dans le domaine de la santé ( bio/chimie de la cellule ), j'ai eu l'habitude d'enseigner les mathématiques et ai exercé en athénée par le passé. 6 km

Cours Particuliers de Math, Chimie et Physique.Uccle

Cours Particuliers de Math, Chimie et Physique.
Etudiant à l'école polytechnique de Bruxelles (ULB), je donne des cours particuliers de math et science aux élèves du secondaire. Je donne les cours chez moi (17.

Cours particuliers aux élèves du secondaireUccle