Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 6 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 5 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire.

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 6 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les...

Prof Maths/Sciences + méthode de travailIxelles

Prof Maths/Sciences + méthode de travail
Enseignant dans le secondaire général depuis 10 ans à Bruxelles et coach à l'asbl Echec à l'Echec. 6 km

Cours particuliers de math et physiqueUccle

Professeur de physique donne cours de math et physique. Soutien scolaire et pédagogique. Niveau secondaire et classes préparatoires.

Cours de math, stat, physique, chimie et bioUccle

Cours de math, stat, physique, chimie et bio
Professeur dans secondaire et supérieur donne (ook in het nederlands !) cours particuliers de mathématique, probabilités et statistique (y compris avec Excel), physique et chimie (niveau secondaire,... 6 avis

Professeure donne cours de Maths Physique et...Forest

Professeure, Docteure en Sciences (Chimie/Biotechnologies), donne des cours de Maths, Physique et Chimie dans le secondaire; ainsi que des cours de Chimie dans l'enseignement supérieur/universitaire. 5 km

Cours particuliers Math-Bio-ChimieLinkebeek

Je suis prof de sciences et je donne cours particuliers de : - Biologie, jusqu’en dernière année du secondaire pour les sections générales, techniques et professionnelles; - Chimie, jusqu’en 5e... 4 km

Cours particuliers à domicileUccle

Je suis un jeune étudiant en 5eme année de médecine et je propose des cours particuliers en mathématique, physique et science aux élèves de secondaire depuis 3 ans déjà.

Cours particuliers/planification...Beersel

Cours particuliers/planification...
Jeune homme dynamique et sérieux, étudiant de troisième année en soins infirmiers à la Haute école Galilée, je vous propose des cours particuliers de biologie et math pour vos enfants élèves du... 6 km

Chargé de guidance à l'ULB donne cours de...Ixelles

Chargé de guidance à l'ULB donne cours de...
Je suis un étudiant en première Master de physique chargé de donner les guidances de physiques pour l'ULB depuis cette année. 6 km

Cours particuliers en maths chimie physiqueUccle

Chimiste Donne cours en chimie physique maths secondaire inférieure et supérieure.

Cours de Mathématiques, Physique et Chimie.Ixelles

Cours de Mathématiques, Physique et Chimie.
Professeur ayant vingt années d' expérience vous remet à niveau dans les disciplines mathématiques ainsi qu'en physique et en chimie. Saisie des concepts théoriques et applications pratiques. 6 km

Maths - Physique - secondaire cours particuliersIxelles

Etablie en Belgique depuis plus de 7 ans, je travaille actuellement dans le secteur des énergies renouvelables. 6 km

Cours de Math/Physique/Sciences, étudiant en...Forest

Possibilité de donner des cours de tout niveau secondaire. Actuellement étudiant à l'école Polytechnique de Bruxelles en première année de master, je suis disponible sur tout Bruxelles sud (Uccle,... 5 km

Ancien étudiant de l'Ephec propose cours...Ixelles

J'ai fait un bachelier à l'Ephec en marketing puis un double master à l'Ichec et l'UCL en finance. Je suis actuellement un consultant chez ey (Ernst & Young) en finance. 6 km

Etudiant master polytech donne cours math/sciencesUccle

Je suis étudiant en master ingénieur physicien à l'Ecole polytechnique de l'ULB. : cours Math et Sciences.

Seconde session & Jury CentralIxelles

Je suis étudiant en médecine, avec une bonne connaissance des matières scientifiques, en math/bio/chimie/phys. 6 km

Math chimie bioiogie cours particuliers travail...Uccle

Math chimie bioiogie cours particuliers travail...
Bruxelles - Dame, licenciée en Sciences Bio.,avec diplôme candi. Ingénieur ind.

Cours à domicile de math/physique/sciences BA3...Ixelles

Bonjours à tous, Je m'appelle Philippe j'ai 20 ans et je rentre en ba3 à l'école Polytechnique de Bruxelles. 6 km

Cours de mathUccle

Jeune étudiant a l’université Saint -Louis en sciences économiques je propose mes services pour des cours particuliers de math pour toute personne désirant d'apprendre.

Cours Maths Physiques Algèbre Informatic logique...Forest