Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 6 km

Patient, bon pédagogue et longue expérience, j'offre un soutien scolaire en mathématiques aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année, (Maths Fortes incluses). 5 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire.

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 6 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les...

Cours de mathématiques/phys. à distance par...Ixelles

Professeur de mathématiques diplômé et expérimenté propose des cours de mathématiques et physiques à distance, par visioconférence. 6 km

Cours de math, stat, physique, chimie et bioUccle

Cours de math, stat, physique, chimie et bio
Professeur dans secondaire et supérieur donne (ook in het nederlands !) cours particuliers de mathématique, probabilités et statistique (SPSS, R, stata, Excel, etc), physique et chimie (niveau...

Enseignante donne cours de Maths, Physique et...Uccle

Enseignante donne cours de Maths, Physique et...
Enseignante, Docteure en Sciences, Elsa Rouah-Martin donne des cours de Maths, Physique et Chimie en ligne ou à domicile sur la région bruxelloise.

Jeune ingénieur civil (ULB) donne cours de math...Ixelles

Bonjour à tous, Je m'appelle Jérôme, j'ai 24 ans et j'ai obtenu un diplôme (avec distinction) en ingénieur civil physicien à l'ULB en 2020 (option radiophysique médicale). 6 km

Cours particuliers physiqueUccle

Enseignant universitaire, donne les cours particuliers et le coaching scolaire aux étudiants du Secondaire et du Supérieur...

Cours particulier en mathsUccle

Cours particulier en maths
Etudiant de 3ème année a Solvay, je souhaite donner des cours de maths pour un niveau allant jusqu'à la 6ème secondaire (aussi en 1ère année à l'unif mais pas pour toutes les études).

Cours particuliers mathsIxelles

Cours particuliers maths
J'accompagne vos enfants et adolescents dans leurs difficultés de compréhension en mathématiques pour les aider à réussir leur année scolaire. 6 km

Cours particuliers/planification...Beersel

Cours particuliers/planification...
Jeune homme dynamique et sérieux, étudiant de troisième année en soins infirmiers à la Haute école Galilée, je vous propose des cours particuliers de biologie et math pour vos enfants élèves du... 6 km

Cours particuliers de Math/Sciences (primaire et...Uccle

Etudiante en bioingénieure en Master 1 à l'UCLouvain, je propose mon aide en donnant des cours particuliers de Math/Sciences à domicile ou chez moi.

Cours particulier de maths et biologieUccle

Etudiante en 3ème année de médecine vétérinaire, je me déplace chez vous pour des cours privés de mathématiques et biologie pour des élèves de primaires et secondaires.

Sciences, méthodologie, soutien scolaire et TFEUccle

Je suis Camille, j'ai 30 ans et je suis chercheuse scientifique à l'Université Libre de Bruxelles.

Chargé de guidance à l'ULB donne cours de...Ixelles

Chargé de guidance à l'ULB donne cours de...
Je suis un étudiant en deuxième Master de physique chargé de guidances pour l'ULB depuis l'année passée. Cela fait maintenant 4 ans que je donne des cours dans tous le cycle secondaire. 6 km

Remédiation MATH premier et deuxième degrésUccle

Remédiation MATH premier et deuxième degrés
Étudiante en Master Bioingénieur, je propose des cours particuliers à domicile en mathématiques sur Uccle et alentours.

Etudiant master polytech donne cours math/sciencesUccle

Je suis étudiant en master ingénieur physicien à l'Ecole polytechnique de l'ULB. : cours Math et Sciences.

Soutien Scolaire MathIxelles

Je donne des cours particuliers en mathématique aux étudiants du primaires et 1ère, 2ème et 3ème années du secondaires. 6 km

Cours particuliers en math physique et chimieUccle

je m'appelle Victor et je suis en 3ème année d'ingénieur de gestion à Solvay.

Bachelière en chimie donne des cours de soutienIxelles

Bonjour à tous(tes); Je suis une jeune femme de 28 ans possédant une licence en chimie appliquée. 6 km

Cours à domicile de math/physique/sciences MA1...Ixelles

Bonjours à tous et à toutes, Je m'appelle Philippe, j'ai 22 ans et je suis actuellement en Master 1 Ingénieur Civil à l'ULB. 6 km

Math Chimie Biologie sciences cours particuliers...Uccle

Bruxelles - Dame, licenciée en Sciences Bio.,avec diplôme candi. Ingénieur ind.

Jury Central - Suivi scolaire (Math,Sciences)Ixelles