Cours particulier Math, sciences, physique et...Tubize

Enseignante en sciences depuis plusieurs années, je propose des cours de sciences (physique, chimie et biologie) de la première à la quatrième année ainsi que des cours de mathématiques de la...

Prof de mathématiques - Tubize et environ.Oisquercq

Enseignant les mathématiques, au niveau secondaire (1, 2 et 3), depuis plus de 15 ans, je propose mes services pour aider votre fils/fille. 3 km

Cours de mathématiques, physique et chimie pour...Tubize

Enseignant et chercheur expérimenté, passionné par les sciences et la pédagogie, ingénieur civil et docteur en sciences physiques, propose des cours particuliers à destination des étudiants des...

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 32 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 32 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 31 km

Cours maths et phys et infoBruxelles

Prof ingénieur expérimenté donne cours de maths et info aux élèves du secondaire et sup de la région bruxelloise. J'ai donné des centaines voire des milliers d'heures de cours. 32 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 26 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 25 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 31 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 32 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 32 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 25 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 34 km

Prof expert en Maths et Physiques Sec / SupBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques Sec / Sup
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et d'un bachelier en physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur et... 32 km

Chimie(sec. et univ.)-Phys-BioWatermael-Boitsfort

Chimie(sec. et univ.)-Phys-Bio
Soutien scolaire(remise à niveau, secondaire et universitaire), préparation d'examen (Jury central cess, bac européen, concours médecine, ba1 et 2 en pharma, kiné, biomed, chimie ingé-solvay),... 30 km

Aide en Chimie, Maths et/ou PhysiqueBruxelles

Aide en Chimie, Maths et/ou Physique
Ingénieure chimiste, avec 20 ans d'expérience en enseignement/tutorat, diplômée en pédagogie, offre un soutien en chimie, maths et physique aux élèves du secondaire supérieur (4,5,6) + Préparation... 32 km

Soutien en Mathématiques de la 1ère à la 3ème...Bruxelles

J'ai 37 ans. Je suis enseignant en mathématique et donne des cours particuliers depuis plusieurs années, soit chez moi (centre-ville), soit à votre domicile (5 euros de frais de déplacement). 32 km

Prof Maths/Sciences + méthode de travailIxelles

Prof Maths/Sciences + méthode de travail
Enseignant dans le secondaire général depuis 10 ans à Bruxelles et coach à l'asbl Echec à l'Echec. 31 km

Cours particulier Math-PhysiqueSchaerbeek

Cours particulier Math-Physique
Ingénieur civil en mathématique, j'offre depuis plus de 10 ans un soutient aux élèves du secondaire en Math et en Physique. Les cours sont donnés chez moi près de Diamant à Schaerbeek. 37 km

Cours de math, stat, physique, chimie et bioUccle

Cours de math, stat, physique, chimie et bio
Professeur dans secondaire et supérieur donne (ook in het nederlands !) cours particuliers de mathématique, probabilités et statistique (SPSS, R, stata, Excel, etc), physique et chimie (niveau... 25 km6 avis

Cours particuliers en math sec/univ- Nivelles

Cours particuliers en math sec/univ
Professeur (licenciée et agrégée en mathématiques appliquées) donne cours particuliers en mathématiques pour les niveaux secondaire et universitaire. 16 km1 avis

Hypnose pour lutter contre le stress des examens...Bruxelles

Vous êtes étudiants et vous perdez vos moyens lors des interros ou examens? Vous avez du mal à vous concentrer et à mémoriser. 32 km1 avis

Réussir en Maths physiques Denderleeuw, Alost ,...Denderleeuw

Master en Sciences de l'ingénieur avec 11 années d'expériences dans l'encadrement pour la réussite des élèves du secondaire toute classe confondue. 37 km

Mathématiques, Physique, Mécanique, Electricité,...Nivelles

Mathématiques, Physique, Mécanique, Electricité,...
Double profession : - Professeur de physique mécanique dans le supérieur. - Pilote d'avion. 16 km

• Maths Physique Sciences (Tubize)