Cours particulier Math, sciences, physique et...Tubize

Enseignante en sciences depuis plusieurs années, je propose des cours de sciences (physique, chimie et biologie) de la première à la quatrième année ainsi que des cours de mathématiques de la...

Cours de mathématiques, physique et chimie pour...Tubize

Enseignant et chercheur expérimenté, passionné par les sciences et la pédagogie, ingénieur civil et docteur en sciences physiques, propose des cours particuliers à destination des étudiants des...

Prof de mathématiques - Tubize et environ.Oisquercq

Enseignant les mathématiques, au niveau secondaire (1, 2 et 3), depuis plus de 15 ans, je propose mes services pour aider votre fils/fille. 3 km

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, Ichec, ucl, ulb, Ecam,. 32 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 32 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 31 km

Patient, bon pédagogue et longue expérience, j'offre un soutien scolaire en mathématiques aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année, (Maths Fortes incluses). 26 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 25 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 31 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 32 km

(Dé)confinement : je réponds gratuitement à toute(s) question(s) concernant les devoirs, par tél/whatsapp - Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement -... 32 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 25 km

Mathématiques ou StatistiquesBruxelles

Mathématiques ou Statistiques
A) cours en présentiel. B) cours en ligne via Skype. Vous aurez donc des cours comme à la Khan Academy mais interactifs et en direct. Etudes secondaires et supérieures. Français ou espagnol. 32 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 34 km

Prof expert en Maths et Physiques - Cours en ligneBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques - Cours en ligne
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et de physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur (BAC I & ii) et secondaire... 32 km

Chimie(sec. et univ.)-Phys-BioWatermael-Boitsfort

Chimie(sec. et univ.)-Phys-Bio
Soutien scolaire(remise à niveau, secondaire et universitaire), préparation d'examen (Jury central cess, bac européen, concours médecine, ba1 et 2 en pharma, kiné, biomed, chimie ingé-solvay),... 30 km

Cours particuliers math physique sciencesBruxelles

étudiante à L'ICHEC Donne cours particuliers à des élèves en primaire, secondaire inférieur et supérieur en math physique chimie bio.. Si besoin latin anglais ndls et français. 32 km

Soutien en Mathématiques de la 1ère à la 3ème...Bruxelles

Soutien en  Mathématiques de la 1ère à la 3ème...
Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans et je suis enseignant depuis plusieurs années. Je donne des cours de mathématiques en 2ème et 3ème années du secondaire. 32 km

Cours particuliers math/physique/électroniqueChapelle-lez-Herlaimont

Je suis prof en mathématiques appliquées et physique, dans l'enseignement supérieur (niveau bachelier et ingénieur ). 35 km

Cours particuliers à domicile de mathématiquesBruxelles

Cours particuliers à domicile de mathématiques
Je m’appelle Houda. Je suis Docteur en mathématiques et je suis passionnée par donner des cours aux étudiants. 32 km

Cours math français à votre ou à mon domicileBruxelles

Cours math français à votre ou à mon domicile
Universitaire (Ingénieur Commercial Solvay) avec expérience professionnelle, je donne des cours particuliers de mathémathiques et de français aux élèves de primaire et de secondaire... 32 km

Je montre les liens logiques dans les sciences.Hoeilaart

Ingénieur Commercial aide 90% de ses étudiants à réussir en Mathématique, Physique et Chimie et en Comptabilité et Economie, ainsi qu’en Anglais, Néerlandais et Allemand. 31 km

Cours de maths et sciences /Jury central/Examens...Bruxelles

Cours de maths et sciences /Jury central/Examens...
Je suis étudiant en dernière année en Ingénieur et je donne des cours à tous les élèves de l'enseignement secondaire depuis plusieurs années. 32 km

Soutien scolaire en Maths et Sciences (Physique,...Bruxelles

Soutien scolaire en Maths et Sciences (Physique,...
Je suis ingénieur civil récemment diplômé de l’Ecole Polytechnique de l’ULB. 32 km

Math. Professeure. 1ère à 6ème secondaire. Se...Lasne

Math. Professeure. 1ère à 6ème secondaire. Se...
Je suis professeur de mathématiques dans l'enseignement depuis 12 ans. 29 km

• Maths Physique Sciences (Tubize)