Cours de math physique et chimieTournai

Cours de remédiation et de remise à niveau pour tous les secondaires et universitaires. Prépa aux contrôles, aux examens et pour l'examen d'entrée en médecine. 12 km

Cours de maths (secondaires et supérieurs)...Tournai

Professeur de maths diplômé et très expérimenté donne cours de mathématiques à toutes les années du secondaire et les premières années du supérieur, sur la région du Tournaisis, Leuze, Péruwelz,... 14 km

Cours particuliers de mathématiquesLeuze-En-Hainaut

Professeur expérimenté ( retraité) donne cours particuliers de mathématique, chez moi, à Leuze en -Hainaut. Tout niveau et toute section. 37 km

Cours de Maths, Physique & Chimie pour le...Tournai

Cours de Maths, Physique & Chimie pour le...
François, 35 ans, diplômé Ingénieur Industriel, je vous propose des cours particuliers dans les matières suivantes: Mathématiques, Physique, Mécanique, Électricité, Chimie et Sciences. 14 km

Cours de sciencesAntoing

je suis bachelier en chimie. Je donne des cours de soutien pour étudiants en secondaires en chimie, biologie et microbiologie. 24 km

.encore des problèmes avec les ' Maths ', j'ai LA...Kain

A partir du 01 avril 2018 - Cours particuliers Math/Physique/Chimie - Niveaux primaires et secondaires Suivi possible durant l'année scolaire 0474/ 22.54. 10 km

Cours particuliers en Sciences à TournaiTournai

Professeur de sciences depuis 17 ans donne cours particuliers en Biologie, Chimie et Physique à Tournai. 14 km