Cours de sciencesAntoing

je suis bachelier en chimie. Je donne des cours de soutien pour étudiants en secondaires en chimie, biologie et microbiologie. 24 km

Enseignant expérimenté coach en maths physique...Mouscron

Ingénieur de formation, enseignant passionné depuis de nombreuses années, je serai ravi de pouvoir transmettre des méthodes de travail pour re-motiver votre enfant et le rendre autonome. 19 km

.encore des problèmes avec les ' Maths ', j'ai LA...Kain

A partir du 01 avril 2018 - Cours particuliers Math/Physique/Chimie - Niveaux primaires et secondaires Suivi possible durant l'année scolaire 0474/ 22.54. 10 km

Cours particuliers en Sciences à TournaiTournai

Professeur de sciences depuis 17 ans donne cours particuliers en Biologie, Chimie et Physique à Tournai. 14 km

Prof de math aguerrieMaulde

Diplômée aesi depuis 2010, j'ai enseigné 7 ans dans des milieux variés. Je peux m'adapter à tout élève. Mes explications sont terre à terre, concrètes,. 29 km

Cours particuliers en math - TournaiTournai

Cours particuliers en math - Tournai
Professeur de mathématiques donne cours particuliers ou/et remise à niveau en math au degré inférieur (1-2-3), aide à réussir le ceb et le ce1d. 12 km

Cours particuliers chimie-bio-physique niveau...Mouscron

Ingénieur industriel en biochimie de formation, je donne des cours particuliers en chimie principalement, je peux également t'aider en biologie et physique niveau secondaire. 16 km

Cours de maths (secondaires et supérieurs)...Tournai

Professeur de maths diplômé et très expérimenté donne cours de mathématiques à toutes les années du secondaire et les premières années du supérieur, sur la région du Tournaisis, Leuze, Péruwelz et... 14 km

Cours particuliers de mathématiquesLeuze-En-Hainaut

Professeur expérimenté ( retraité) donne cours particuliers de mathématique, chez moi, à Leuze en -Hainaut. Tout niveau et toute section. 37 km

Cours particuliers/Soutien Math Physique pour le...Tournai

Cours particuliers/Soutien Math Physique pour le...
Je suis François, 34 ans, diplômé Ingénieur Industriel, je vous propose des cours particuliers et/ou soutien scolaire dans les matières suivantes: Mathématique, Physique, Mécanique,... 14 km