Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 4 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 4 km

Cours de math et préparation pour petit & grand...Woluwe -Saint-Lambert

Cours de math et préparation pour petit & grand...
Ingénieur Civil dans l'aviation, plus de 20 ans d'expérience. Patiente, bonne pédagogue offre soutien scolaire en mathématique/physique. M'adapte au niveau des étudiants. 6 km

Cours math physique chimie électricité...Bruxelles

Cours math physique chimie électricité...
Ingénieur industriel en électronique diplômé de l'ECAM, titulaire du certificat d'aptitudes pédagogiques, je propose des cours particuliers pour le secondaire ( mathématique, chimie et physique ) et... 4 km

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...Woluwe-Saint-Lambert

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...
Cours particuliers de physique par Dr en physique: Je travaille surtout avec les étudiants de l'UCL, ulb, Parnasse et l'ECAM mais aussi d'autres universités et hautes écoles: en médecine et... 6 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 4 km

Cours maths et physJette

Prof ingénieur expérimenté donne cours de maths, phys et inf aux élèves du secondaire N'attendez pas les periodes de blocus. Je n'y suis pas tt le temps dispo. 5 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 4 km

Cours particuliers: mathématiques ou statistiquesWoluwe-Saint-Lambert

Cours particuliers: mathématiques ou statistiques
Depuis 10 ans, je donne des cours particuliers et individuels, tout à fait personnalisés, avec un grand plaisir et sur base de mes études d’ingénieur civil. Préparation de vos prochains examens. 6 km

Cher parent désespéré : respirez, tout va bien ! :) Ayant réussi brillamment mes études secondaires en section math fortes et suivant actuellement des études en sciences de l'apprentissage, je... 4 km

Docteur en Chimie donne cours Chimie Organique &...Evere

Docteur en Chimie donne cours Chimie Organique &...
Bonjour à toutes et à tous, Ancien assistant en chimie organique à la faculté des sciences de l'ULB et plus de 18 ans d'expérience en enseignement, j'adresse mes cours à un public principalement... 3 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 5 km

Prof expert en Maths et Physiques Sec / SupBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques Sec / Sup
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et d'un bachelier en physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur et... 4 km

Aide en Chimie, Maths et/ou PhysiqueBruxelles

Aide en Chimie, Maths et/ou Physique
Ingénieure chimiste, avec 20 ans d'expérience en enseignement/tutorat, diplômée en pédagogie, offre un soutien en chimie, maths et physique aux élèves du secondaire supérieur (4,5,6) + Préparation... 4 km

Professeur de physique retraitéJette

Sérieux, compétence et empathie J'habite près de la Basilique à proximité de la station de métro Simonis. 5 km

Cours particuliers math physique sciencesBruxelles

étudiante à L'ICHEC Donne cours particuliers à des élèves en primaire, secondaire inférieur et supérieur en math physique chimie bio.. Si besoin latin anglais ndls et français. 4 km

Cours et soutien scolaire de MathématiquesSchaerbeek

Cours et soutien scolaire de Mathématiques
Parce que les mathématiques constituent une matière essentielle, voire centrale selon les cursus.

Cours Maths, Probabilités et StatistiquesBruxelles