Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 4 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 4 km

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...Laeken

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...
Professeur de mathématiques et de physique dans l'enseignement secondaire supérieur, je donne, depuis plusieurs années, des cours particuliers de maths, de physique et de chimie à Bruxelles (à... 4 km

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...Woluwe-Saint-Lambert

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...
Cours particuliers de physique par Dr en physique: Je travaille surtout avec les étudiants de l'UCL, ulb, Parnasse et l'ECAM mais aussi d'autres universités et hautes écoles: en médecine et... 6 km

Cours particuliers A math Jury - Général,...Woluwe-Saint-Lambert

Cours particuliers A math Jury - Général,...
Étant titulaire d'un doctorat en mathématiques, je propose des cours de mathématique totalement individuel et privé avec pédagogie adaptée à tous niveaux : primaires, secondaires, supérieurs, et... 6 km

Cher parent désespéré : respirez, tout va bien ! :) Ayant réussi brillamment mes études secondaires en section math fortes et diplômé en sciences de l'apprentissage, je donne des cours de... 4 km

(Dé)confinement : je réponds gratuitement à toute(s) question(s) concernant les devoirs, par tél/whatsapp - Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement -... 4 km

*info Coronavirus : cours par skype* Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. 4 km

Cours en ligne : Mathématiques ou StatistiquesBruxelles

Cours en ligne : Mathématiques ou Statistiques
En raison du confinement, je vous propose en ligne des cours particuliers via Skype ou Messenger..Vous aurez donc des cours comme à la Khan Academy mais interactifs et en direct. 4 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 5 km

Prof expert en Maths et Physiques - Cours en ligneBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques - Cours en ligne
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et de physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur (BAC I & ii) et secondaire... 4 km

Soutien en Mathématiques de la 1ère à la 3ème...Bruxelles

Soutien en  Mathématiques de la 1ère à la 3ème...
Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans et je suis enseignant depuis plusieurs années. Je donne des cours de mathématiques en 2ème et 3ème années du secondaire. 4 km

Cours de maths et sciences /Jury central/Examens...Bruxelles

Cours de maths et sciences /Jury central/Examens...
Je suis étudiant en dernière année en Ingénieur et je donne des cours à tous les élèves de l'enseignement secondaire depuis plusieurs années. 4 km

Cours particuliers mathématiques,physiqueEvere

ayant déjà travaillé dans l'enseignement comme professeur de sciences, je donne des cours particuliers de mathématiques et de physique pour les élèves du secondaire. 3 km

Cours particuliers en mathématiquesEtterbeek

Cours particuliers en mathématiques
Bonjour je donne des cours de mathématiques de soutien pour les étudiants du secondaire (la troisième secondaire incluse) et pour les élèves du primaire afin d'approfondir les chapitres où votre... 5 km

Jury cess - : math-physique-chimie à distanceEtterbeek

Ingénieur Civil donne des cours de préparation aux épreuves du Jury Central cess à Bruxelles (Merode) Formation complète en 5 mois sous forme de modules intensifs: bloc de 15h /semaine. 5 km

Hypnose pour lutter contre le stress des examens...Bruxelles

Vous êtes étudiants et vous perdez vos moyens lors des interros ou examens? Vous avez du mal à vous concentrer et à mémoriser. 4 km

Cours math français à votre ou à mon domicileBruxelles

Cours math français à votre ou à mon domicile
Universitaire (Ingénieur Commercial Solvay) avec expérience professionnelle, je donne des cours particuliers de mathémathiques et de français aux élèves de primaire et de secondaire... 4 km

Professeur de physique retraitéJette

Sérieux, compétence et empathie J'habite près de la Basilique à proximité de la station de métro Simonis. 5 km

Cours particuliers math physique sciencesBruxelles

étudiante à L'ICHEC Donne cours particuliers à des élèves en primaire, secondaire inférieur et supérieur en math physique chimie bio.. Si besoin latin anglais ndls et français. 4 km

Cours particuliers de mathématiquesBruxelles

Cours particuliers de mathématiques
Parce que les mathématiques constituent une matière essentielle, voire centrale, selon les cursus. 4 km

Cours particuliers à domicile de mathématiquesBruxelles

Cours particuliers à domicile de mathématiques
Je m’appelle Houda. Je suis Docteur en mathématiques et je suis passionnée par donner des cours aux étudiants. 4 km

Soutien scolaire en Maths et Sciences (Physique,...Bruxelles

Soutien scolaire en Maths et Sciences (Physique,...
Je suis ingénieur civil récemment diplômé de l’Ecole Polytechnique de l’ULB. 4 km

Etudiante en médecine donne cours math,physique,...Woluwe-Saint-Lambert

Etant diplômée de l'Athénée Fernand Blum (option Latin Sciences Math 7h), je suis actuellement étudiante en 1 ère année à l'Université Catholique de Louvain en médecine. 6 km

Cours de mathématiques en ligneBruxelles

Bonjour En vue de la situation actuelle que nous impose le Coronavirus, je propose de donner des cours de maths en ligne afin d’aider votre enfant à avancer dans ses devoirs et retrouver un cadre... 4 km

• Maths Physique Sciences (Schaerbeek)