Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, Ichec, ucl, ulb, Ecam,. 2 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 2 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 3 km

Patient, bon pédagogue et longue expérience, j'offre un soutien scolaire en mathématiques aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année, (Maths Fortes incluses). 4 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 2 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 3 km

(Dé)confinement : gratuitement par tél/whatsapp, je réponds à toute(s) question(s) concernant les 4 matières - Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement... 2 km

Mathématiques ou StatistiquesBruxelles

Mathématiques ou Statistiques
Préparation de vos prochains examens A) cours en présentiel. B) cours en ligne via Skype comme à la Khan Academy mais interactifs et en direct. Etudes secondaires et supérieures. 2 km

Prof de Maths et Physiques BA ucl/ulb - cours en...Bruxelles

Prof de Maths et Physiques BA ucl/ulb - cours en...
Ingénieur civil et Enseignant de physiques, je propose depuis 10 ans des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants du Supérieur et du Secondaire supérieur. 2 km

Cours particuliers en math et physiqueSaint-Josse-Ten-Noode

Cours particuliers en math et physique
Diplômé en sciences mathématiques à l’ULB, j'ai une bonne expérience dans l'enseignement et donne régulièrement des cours particuliers. 5 km

Cours de mathématiques/phys. à distance par...Ixelles

Professeur de mathématiques diplômé et expérimenté propose des cours de mathématiques et physiques à distance, par visioconférence. 3 km

Cours particuliers math physique sciencesBruxelles

étudiante à L'ICHEC Donne cours particuliers à des élèves en primaire, secondaire inférieur et supérieur en math physique chimie bio.. Si besoin latin anglais ndls et français. 2 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 5 km

Soutien scolaire en Maths et Sciences (Physique,...Bruxelles

Soutien scolaire en Maths et Sciences (Physique,...
Je suis ingénieur civil récemment diplômé de l’Ecole Polytechnique de l’ULB. 2 km

Cours de maths et sciences /Jury central/Examens...Bruxelles

Cours de maths et sciences /Jury central/Examens...
Je suis étudiant en dernière année en Ingénieur Civil et je donne des cours à tous les élèves de l'enseignement secondaire depuis plusieurs années. 2 km

Soutien en Mathématiques de la 1ère à la 3ème...Bruxelles

Soutien en  Mathématiques de la 1ère à la 3ème...
Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans et je suis enseignant depuis plusieurs années. Je donne des cours de mathématiques en 2ème et 3ème années du secondaire. 2 km

Hypnose pour lutter contre le stress des examens...Bruxelles

Vous êtes étudiants et vous perdez vos moyens lors des interros ou examens? Vous avez du mal à vous concentrer et à mémoriser. 2 km

Cours particuliers de mathématiquesBruxelles

Cours particuliers de mathématiques
Parce que les mathématiques constituent une matière essentielle, voire centrale, selon les cursus. 2 km

Cours particuliers à domicile de mathématiquesBruxelles

Cours particuliers à domicile de mathématiques
Je m’appelle Houda. Je suis Docteur en mathématiques et je suis passionnée par donner des cours aux étudiants. 2 km

Cours particuliers en mathématiquesEtterbeek

Cours particuliers en mathématiques
Bonjour je donne des cours de mathématiques de soutien pour les étudiants du secondaire (la troisième secondaire incluse) et pour les élèves du primaire afin d'approfondir les chapitres où votre... 5 km

Cours particuliers / Mathématiques et SciencesAnderlecht

Cours particuliers / Mathématiques et Sciences
Enseignant propose des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie et biologie pour élèves et adultes. Les cours sont adaptés à chaque individu en fonction de ses besoins. 5 km

Jury cess - : math-physique-chimie à distanceEtterbeek

Ingénieur Civil donne des cours de préparation aux épreuves du Jury Central cess à Bruxelles (Merode) Formation complète en 5 mois sous forme de modules intensifs: bloc de 15h /semaine. 5 km

Cours particuliers maths / coaching méthodologieIxelles

Cours particuliers maths / coaching méthodologie
Je propose des cours particuliers en mathématiques (primaires, secondaires) et du coaching en méthodologie pour réussir l'année scolaire. 3 km

Cours particuliers/Bijles secundaireBruxelles

Je suis étudiante en université néerlandophone. Je donne un soutien scolaire pour toute matière de la secundaire. N'hesitez pas à me contacter pour plus d'information. Ik ben student aan de vub. 2 km

Aide en ligne cours particulier préparation aux...Molenbeek-Saint-Jean

Bonjour cher élève, Chers Parents, En cette période difficile,je vous propose des aides pour les secondaires en ligne pour des révisions /préparation aux examens.. 5 km