Cours Particuliers de physiqueMons

Professeur donne des cours particuliers de physique ( niveau secondaire/2ème et 3ème degré et niveau supérieur/1ère année de baccalauréat ).

Cours particuliers en mathMons

Docteur en mathématiques, très expérimenté, donne cours de math à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats du supérieur (hautes écoles et universités) avec possibilités d'utilisation de...

Cours de sciences, chimie, biologie, sciences...Mons

Enseignante à Mons, et ayant plus de 20 ans d'expérience dans les cours de sciences du 1er degré et 2ème degré secondaire, je me propose de vous aider à préparer vos examens dans les cours de... 2 avis

Remédiation scolaire par cours particuliersMons

Votre enfant a eu des difficultés scolaire en mathématique, physique, chimie, biologie et biochimie et vous cherchez un professeur particulier.

Math physique et chimieMons

Prof expérimenté, je peux vous aider en math physique et chimie. Niveaux = Tous les secondaires ( 1 à 6) et universitaires.( médecine pharma, bio, biomédical, kiné et autres.

Enseignement Supérieur - Cours Maths et des...Mons

Enseignement Supérieur - Cours Maths et des...
Professeur d'enseignement supérieur. Je donne des cours particuliers en mathématiques appliquées en : - science d'ingénieur (FPMs, ucl, ulb, U-Mons,.

Cours Math-Physique-Chimie (secondaire et exam...Mons

Cours Math-Physique-Chimie (secondaire et exam...
Etudiante en médecine, en juillet 2018, j’ai réussi l’examen d’entré en médecine ainsi que l’examen d’admission en ingénieur civil.

Cours particuliers de math en 1-2-3 secondaireMons

Cours particuliers de math en 1-2-3 secondaire
Besoin d'une remise à niveau durant les vacances ? Ou d'un suivi hebdomadaire durant l'année scolaire .

Cours particuliers de...Mons

Bonjour chers parents, Je suis un étudiant en Master informatique qui peut aider vos enfants d'éviter les échecs en maths, physique, chimie, statistique et sciences.

Cours particulier math et sciences - MonsMons

Cours particulier math et sciences - Mons
Cours particulier de mathématiques et de sciences (chimie, biologie et physique) pour tous les élèves du secondaire, quelle que soit la section, par enseignant diplômé et expérimenté.

Cours particulier Math/Physique/Economie à MonsMons

Cours particulier Math/Physique/Economie à Mons
Cours particulier en Math, Physique et Économie dans la région de Mons.

Cours particuliers de math, 1,2;3 degré à MonsMons

Enseignant en secondaire depuis 11 ans, diplomé d'un master de L' université de Mons, donne des cours particuliers de mathématique : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire...

Cours Maths/Physique pour le secondaire, région...Mons

Cours Maths/Physique pour le secondaire, région...
À la recherche d'une aide pour comprendre et réussir vos cours de mathématiques et physique ? Je dispense des cours pour les élèves du secondaire dans la région de Mons.

Stage de mathématiqueMons

Un professeur très expérimenté propose durant toutes les vacances scolaires des stages de rattrapage individualisés de mathématiques / physique pour les étudiants du secondaire.

Cours particuliers secondaire inférieur...Mons

Cours particuliers secondaire inférieur...

Besoin d'aide en mathématiquesMons

Enseignante depuis 8 ans, je donne des cours de mathématiques aux élèves de la 1ere à la 3ème secondaire.

Cours particuliers:math/stat/proba,examen...Mons