Cours particuliers en Sciences et MathsAmay

Professeur d'expérience à l'aise avec les nouveaux et les anciens programmes Je donne des cours particuliers pour une remise à niveau pour le secondaire en biologie, chimie, physique et... 10 km

Mathématiques / statistiquesSaint-Nicolas

Dotée d'une expérience riche dans les cours particuliers en mathématiques, je suis disponible pour aider des enfants en difficulté et/ ou desireux d'approfondir les connaissances tant pendant... 35 km

Cours particuliers en sciences bio/chimie/physiqueAmay

Professeur de sciences donne cours particuliers en sciences (Chimie secondaire et bachelier -Physique et Bio pour les secondaires). 10 km

Cours particuliers de Maths pour primaire et...Angleur

Je propose cours de maths aux élèves du primaire et du secondaire. 36 km

Cours maths sciences 10-15 euros Andenne Huy NamurAndenne

Je propose des remédiations en mathématiques et en sciences (biologie, chimie et physique). Je possède un diplôme d'ingénieur industriel ainsi qu'une agrégation en biologie. 24 km

Cours particuliers en...Angleur

Bonjour à tous, Je me propose de vous donner des cours particuliers en mathématiques, en chimie, en physique, en biologie (tout types de sciences) ainsi qu'en anglais. 36 km

Cours de mathématiques région Huy et HannutHuy

Professeur de mathématiques depuis de nombreuses années, une place vient de se libérer dans mon agenda. Je peux donner cours à vos enfants sur huy ou hannut. 8 km

Cours de mathématique - Professeur de mathématiqueSeraing

je donne cours de mathématique pour les élèves du primaire et du secondaire inférieur (jusqu'en 3è secondaire). N'hésitez pas à me contacter au 0498130451 ou par mail salvatore. 28 km

Cours de Maths pour les élèves du secondaireJemeppe-sur-Meuse

Ayant étudié à hec Liège et possédant aujourd'hui un master en sciences de gestion, j'aimerais consacrer du temps aux élèves du secondaire afin de les aider à surmonter leurs lacunes en maths, les... 31 km

Cours particuliers en mathématiquesAwirs

Cours particuliers en mathématiques
Enseignante en mathématiques, je propose mes services pour des cours particuliers en 1ère, 2ème et 3ème année dans l'enseignement secondaire. 23 km

Cours particuliers en MathématiquesDolembreux

Enseignant pensionnée donne cours particuliers en mathématiques aux étudiants du Secondaire Inférieur. 37 km

Cours particuliers en Sciences (Chimie, physique,...Seraing

Enseignante expérimentée donne cours particuliers de sciences (physique, chimie, biologie) à Seraing. Niveau secondaire ou universitaire. Modules de 2h à 50€. 28 km

Professeur de MathématiqueCouthuin

7 ans de cours particuliers en Mathématique, Physique, électrotechnique, dessin industriel, resistance des matériaux, constructions industrielles... 19 km

Professeur de mathématiquesRemicourt

Bonjour à tous, Je suis diplomée en tant que régendat en mathématiques de la premire à la troisième année du secondaire. Je suis à votre disposition. 34 km

Cours particuliers de mathématiques dans la...Andenne

Régente en mathématiques et sciences économiques, j'enseigne depuis 1993. Je vous propose de démystifier les maths et de vous les rendre accessibles. 24 km

Cours particuliers de mathOugrée

Bonjour. Je cherche un professeur de math niveau 6 ème secondaire. Merci. 32 km

Cours particuliers biologie, chimie, physique et...Flémalle

Professeur de biologie dans l'enseignement supérieur : je peux enseigner la biologie, la chimie, les math, et physique. De la première à la rhéto et la biologie dans le supérieur. 23 km

Cours particulier Maths Physique sur LiègeMontegnée

Diplômé d'un Master en sciences informatiques, je donne les cours particuliers et le coaching scolaire sur Liège aux étudiants du Secondaire. Les cours sont donnés au domicile de l'étudiant. 35 km

Cours particuliers Math/Physique - Waremme et...Waremme

Si vous éprouvez des difficultés ponctuelles ou plus générales en mathématiques ou physique (niveau secondaire ou premier bac), je peux vous aider. 37 km

Cours mathématiques - 1, 2 (CE1D) , 3 et 4e...Grace-Hollogne

Cours mathématiques - 1, 2 (CE1D) , 3 et 4e...
Régente en mathématiques, j'exerce mon métier de professeur avec passion. 33 km

Cours particuliers en mathématiquesVerlaine

Professeur donne cours particuliers en mathématiques au secondaire inférieur. 21 km