Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...
Cours particuliers de physique (LLN, Brabant, Bxl.) par Dr en physique et ancien assistant ucl. 6 km

Physique:biomeca/mécanique/optique/électricité et...Louvain-La-Neuve

Docteur en Physique, avec 9 ans d’expérience professionnelle en enseignement. Je donne des cours particuliers à Louvain-La-Neuve en Mécanique, Biomécanique, Électricité, Optique,électronique,. 4 km

Cours particuliers en Maths, Statistiques,...Louvain-La-Neuve

Agrégé ess, Docteur en Sciences de l'Ingénieur ucl, enseignant he, vous aide à comprendre la matière (niveau secondaire et universitaire) et à réussir vos examens. 6 km10 avis

Cours pour élèves de niveau secondaire / unifLouvain-La-Neuve

Cours pour élèves de niveau secondaire / unif
Besoin de revoir certains raisonnements mathématique ? Ou « simplement » une aide pour se préparer à l’examen : De par mes études (Master en Science de Gestion), je suis à la disposition de votre... 4 km

Cours Maths & coaching scolaire - 8ans...Rixensart

Cours Maths & coaching scolaire - 8ans...
Remédiation - Aide au devoirs - Préparations interros / examens Ayant accompagné de nombreux jeunes dans leur parcours scolaire - tant sur le niveau secondaire que primaire - je focalise mes... 6 km

Maths, physique et sciencesLouvain-La-Neuve

Je suis expérimenté et disponible 7/7 jours, je suis diplômé de l'université St-louis Bruxelles en gestion des risques financiers. 4 km

Math, physique, chimie, statistiques Brabant...Wavre

Math, physique, chimie, stat par Assist. En Physique Secondaire + Université Pédagogie + Efficacité ! 0485/731560 Bons résultats avec peu d'heures de cours. Région de Wavre. 2 km

Cours de sciences et mathLouvain-La-Neuve

Bio-ingénieur de formation, docteur en microbiologie et actuellement enseignant dans le secondaire supérieur, je propose des cours particuliers en sciences et mathématiques pour les élèves du... 6 km

Cours particuliers de MathsLouvain-La-Neuve

Docteur en mathématiques à l'UCL et enseignante de mathématique (secondaire et universitaire) depuis quelques années, je propose un soutien scolaire de qualité en mathématiques, secondaire et... 6 km

Ingénieur civil t'aide en math/sciencesLouvain-La-Neuve

Ingénieur civil t'aide en math/sciences
Tu souhaites te remettre à niveau, voir la matière d'un différent angle ou tu as des lacunes plus profondes en mathématiques ou en sciences. 4 km

Cours Particulier MathsLouvain-La-Neuve

Doctorant et ancien professeur de sciences en France, je propose mon aide pour des cours particuliers dans le domaine des mathématiques tous niveaux. 6 km

Cours particuliers de chimie et de biologieLouvain-La-Neuve

Je suis étudiante (25 ans) en Master 2 en Biochimie et biologie moléculaire et cellulaire et je propose des cours particuliers en sciences (Biologie et Chimie). 6 km

Cours de mathématiques pour élèves de 4è à 6è...Rixensart

Agrégée en mathématiques et enseignante, je donne des cours de maths pour des élèves en difficulté de la 4è à la 6è secondaire, à Rixensart. Pour me contacter: isabellevdm@hotmail. 6 km

Cours particuliers en Sciences de Secondaire à...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers en Sciences de Secondaire à...
Je m'appelle Boris et je vous propose de vous guider vers la réussite de vos examens en Sciences. 6 km

Math Mate - Cours particuliersRixensart

Math Mate - Cours particuliers
Nous sommes deux étudiants en 1ere année de Master ingénieur civil et donnons des cours particuliers de math pour les élèves du secondaire. 6 km

Réussite des examens en math/physique, axé...Louvain-La-Neuve

Réussite des examens en math/physique, axé...
Tu as des problèmes en math et/ou en physique ? La dernière session n'a pas donné les résultats escomptés ? Tu cherches un moyen pour y arriver . 4 km

Cours particuliers de Math/PhysiqueLouvain-La-Neuve

Cours particuliers de Math/Physique
Etudiant ingénieur civil Master physique appliquée donne cours particuliers Math/Physique pour élèves secondaires tous niveaux. 6 km

Cours particulier ScienceLouvain-La-Neuve

Je suis diplômé d'un Master en biologie et peux donc dispenser des cours de biologie, mathématique, physique et chimie a votre enfant. 4 km

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 35 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 35 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 31 km

Cours maths et phys et infoBruxelles

Prof ingénieur expérimenté donne cours de maths et info aux élèves du secondaire et sup de la région bruxelloise. J'ai donné des centaines voire des milliers d'heures de cours. 35 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 33 km

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...Woluwe-Saint-Lambert

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...
Cours particuliers de physique par Dr en physique: Je travaille surtout avec les étudiants de l'UCL, ulb, Parnasse et l'ECAM mais aussi d'autres universités et hautes écoles: en médecine et... 31 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 28 km

• Maths Physique Sciences (Limelette)