Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...
Cours particuliers de physique (LLN, Brabant, Bxl.) par Dr en physique et ancien assistant ucl. 6 km

Physique:biomeca/mécanique/optique/électricité et...Louvain-La-Neuve

Docteur en Physique, avec 9 ans d’expérience professionnelle en enseignement. Je donne des cours particuliers à Louvain-La-Neuve en Mécanique, Biomécanique, Électricité, Optique,électronique,. 4 km

Cours particuliers en Maths, Statistiques,...Louvain-La-Neuve

Agrégé ess, Docteur en Sciences de l'Ingénieur ucl, enseignant he, vous aide à comprendre la matière (niveau secondaire et universitaire) et à réussir vos examens. 6 km10 avis

Professeur de Math, physique, bio, chimie (...Wavre

Professeur de Math, physique, bio, chimie (...
je propose des cours de soutien scolaire aux élèves en difficultés en mathématique et en sciences ( biologie, physique, chimie ). 2 km

Cours pour élèves de niveau secondaire / unifLouvain-La-Neuve

Besoin de revoir certains raisonnements mathématique ? Ou « simplement » une aide pour se préparer à l’examen : De par mes études (Master en Science de Gestion), je suis à la disposition de votre... 4 km

Cours Maths & coaching scolaire - 8ans...Rixensart

Cours Maths & coaching scolaire - 8ans...
Remédiation - Aide au devoirs - Préparations interros / examens Ayant accompagné de nombreux jeunes dans leur parcours scolaire - tant sur le niveau secondaire que primaire - je focalise mes... 6 km

Ingénieur civil t'aide en math/sciencesLouvain-La-Neuve

Ingénieur civil t'aide en math/sciences
Tu souhaites te remettre à niveau, voir la matière d'un différent angle ou tu as des lacunes plus profondes en mathématiques ou en sciences. 4 km

Cours Particulier MathsLouvain-La-Neuve

Doctorant et ancien professeur de sciences en France, je propose mon aide pour des cours particuliers dans le domaine des mathématiques tous niveaux. 6 km

Cours particuliers de chimie et de biologieLouvain-La-Neuve

Je suis étudiante (25 ans) en Master 2 en Biochimie et biologie moléculaire et cellulaire et je propose des cours particuliers en sciences (Biologie et Chimie). 6 km

Cours de mathématiques pour élèves de 4è à 6è...Rixensart

Agrégée en mathématiques et enseignante, je donne des cours de maths pour des élèves en difficulté de la 4è à la 6è secondaire, à Rixensart. Pour me contacter: isabellevdm@hotmail. 6 km

Cours particuliers de mathématiques et...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers de mathématiques et...
Actuellement étudiant en master en science des données, orientation statistique à l'université catholique de Louvain la neuve, j'ai préalablement obtenu un bachelier en science mathématiques avec... 4 km

Cours particuliers en Sciences de Secondaire à...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers en Sciences de Secondaire à...
Je m'appelle Boris et je vous propose de vous guider vers la réussite de vos examens en Sciences. 6 km

Math Mate - Cours particuliersRixensart

Math Mate - Cours particuliers
Nous sommes deux étudiants en 1ere année de Master ingénieur civil et donnons des cours particuliers de math pour les élèves du secondaire. 6 km

Réussite des examens en math/physique, axé...Louvain-La-Neuve

Réussite des examens en math/physique, axé...
Tu as des problèmes en math et/ou en physique ? La dernière session n'a pas donné les résultats escomptés ? Tu cherches un moyen pour y arriver . 4 km

Cours particuliers de Math/PhysiqueLouvain-La-Neuve

Cours particuliers de Math/Physique
Etudiant ingénieur civil Master physique appliquée donne cours particuliers Math/Physique pour élèves secondaires tous niveaux. 6 km

Cours particulier ScienceLouvain-La-Neuve

Je suis diplômé d'un Master en biologie et peux donc dispenser des cours de biologie, mathématique, physique et chimie a votre enfant. 4 km

Cours Particuliers en math, biologie et chimie...Wavre

Je suis étudiante en 1ère année de médecine et je donne des cours particuliers les week ends. 2 km

Cours particuliers math - physique - anglaisLouvain-La-Neuve

Bonsoir, Qui suis-je ? Actuellement étudiante en physique théorique (KULeuven), je propose des cours particulier pour élèves du secondaires (ou préparant le jury central) ou étudiant. 6 km

Cours particulier Sciences et MathLouvain-La-Neuve

Informaticien de 26 ans, je propose des cours de mathématique, physique, chimie et Biologie niveau 4e-5e-6e secondaire. 6 km

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 35 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 35 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 31 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 33 km

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...Woluwe-Saint-Lambert

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...
Cours particuliers de physique par Dr en physique: Je travaille surtout avec les étudiants de l'UCL, ulb, Parnasse et l'ECAM mais aussi d'autres universités et hautes écoles: en médecine et... 31 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 28 km

• Maths Physique Sciences (Limelette)