Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...
Cours particuliers de physique (LLN, Brabant, Bxl.) par Dr en physique et ancien assistant ucl. 6 km

Professeur de Math, physique, bio, chimie (...Wavre

Professeur de Math, physique, bio, chimie (...
Diplômé de Polytechnique, je donne des cours de Math par skype ou a domicile. 2 km

Cours pour élèves de niveau secondaire / unifLouvain-La-Neuve

Cours pour élèves de niveau secondaire / unif
Besoin de revoir certains raisonnements mathématique ? Ou « simplement » une aide pour se préparer à l’examen : De par mes études (Master en Science de Gestion), je suis à la disposition de votre... 4 km

Physique:biomeca/mécanique/optique/électricité et...Louvain-La-Neuve

Docteur en Physique, avec 9 ans d’expérience professionnelle en enseignement. Je donne des cours particuliers à Louvain-La-Neuve en Mécanique, Biomécanique, Électricité, Optique,électronique,. 4 km

Cours particuliers en Maths, Statistiques,...Louvain-La-Neuve

Agrégé ess, Docteur en Sciences de l'Ingénieur ucl, enseignant he, vous aide à comprendre la matière (niveau secondaire et universitaire) et à réussir vos examens. 6 km

Cours Maths & coaching scolaire - 8ans...Rixensart

Cours Maths & coaching scolaire - 8ans...
Remédiation - Aide au devoirs - Préparations interros / examens Ayant accompagné de nombreux jeunes dans leur parcours scolaire - tant sur le niveau secondaire que primaire - je focalise mes... 6 km

Problèmes en méca (UCLouvain) / prépa médecineLouvain-La-Neuve

Tu as des problèmes en sciences (math, physique, chimie)? Je suis là pour t’aider! Je suis un jeune étudiant doctorant à l’UCLouvain (diplômé ingénieur civil) et propose des cours en physique,... 6 km

Cours particulier ScienceLouvain-La-Neuve

Je suis diplômé d'un Master en biologie et peux donc dispenser des cours de biologie, mathématique, physique et chimie a votre enfant. 4 km

étudiante en physique théorique propose cours de...Louvain-La-Neuve

Je finis actuellement mon master en physique théorique à Leuven (KUL). 4 km

Maths, physique et sciencesLouvain-La-Neuve

Je suis expérimenté et disponible 7/7 jours, je suis diplômé de l'université St-louis Bruxelles en gestion des risques financiers. 4 km

Cours particuliers en sciences et math en...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers en sciences et math en...
Si tu as des difficultés en sciences, je suis là pour t'aider ! Suite aux mesures de confinement, j'utilise l'application "Zoom" (/download) afin de donner cours de... 4 km

Math, physique, chimie, statistiques Brabant...Wavre

Math, physique, chimie, stat par Assist. En Physique Secondaire + Université Pédagogie + Efficacité ! 0485/731560 Bons résultats avec peu d'heures de cours. Région de Wavre. 2 km

Cours de sciences et mathLouvain-La-Neuve

Bio-ingénieur de formation, docteur en microbiologie et actuellement enseignant dans le secondaire supérieur, je propose des cours particuliers en sciences et mathématiques pour les élèves du... 6 km

Cours particuliers de MathsLouvain-La-Neuve

Docteur en mathématiques à l'UCL et enseignante de mathématique (secondaire et universitaire) depuis quelques années, je propose un soutien scolaire de qualité en mathématiques, secondaire et... 6 km

Ingénieur civil t'aide en math/sciencesLouvain-La-Neuve

Ingénieur civil t'aide en math/sciences
Tu souhaites te remettre à niveau, voir la matière d'un différent angle ou tu as des lacunes plus profondes en mathématiques ou en sciences. 4 km

Cours Particulier MathsLouvain-La-Neuve

Doctorant et ancien professeur de sciences en France, je propose mon aide pour des cours particuliers dans le domaine des mathématiques tous niveaux. 6 km

Cours particuliers de chimie et de biologieLouvain-La-Neuve

Je suis étudiante (25 ans) en Master 2 en Biochimie et biologie moléculaire et cellulaire et je propose des cours particuliers en sciences (Biologie et Chimie). 6 km

Cours de mathématiques pour élèves de 4è à 6è...Rixensart

Agrégée en mathématiques et enseignante, je donne des cours de maths pour des élèves en difficulté de la 4è à la 6è secondaire, à Rixensart. Pour me contacter: isabellevdm@hotmail. 6 km

Cours particuliers en Sciences de Secondaire à...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers en Sciences de Secondaire à...
Je m'appelle Boris et je vous propose de vous guider vers la réussite de vos examens en Sciences. 6 km

Math Mate - Cours particuliersRixensart

Math Mate - Cours particuliers
Nous sommes deux étudiants en 1ere année de Master ingénieur civil et donnons des cours particuliers de math pour les élèves du secondaire. 6 km

Réussite des examens en math/physique, axé...Louvain-La-Neuve

Réussite des examens en math/physique, axé...
Tu as des problèmes en math et/ou en physique ? La dernière session n'a pas donné les résultats escomptés ? Tu cherches un moyen pour y arriver . 4 km

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 35 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 35 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 31 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 33 km

• Maths Physique Sciences (Limelette)