Cours particuliers math (Hermée-Oupeye)Hermée

Cours particuliers math (Hermée-Oupeye)
Master en mathématique donne cours particuliers en mathématique et/ou physique (tout niveau des humanités et Jury central) : 30 ans d'expérience. 5 km

Math et Sc. 0465 940404 Liège - A découvrirLiège

Math et Sc. 0465 940404 Liège - A découvrir
Jeune ingénieur civil vous propose de l'aide dans son bureau situé en plein centre de Liège pour l'année 2020/2021 en mathématiques (dont statistiques) et en sciences (physique, chimie, et d'autres... 8 km

Cours math, stat à distance secondaire, Unif,...Liège

En ces heures de confinement, cours particuliers de Math et de Stat à distance par professeur expérimenté via Skype. 8 km

Cours de math et de sciences sur LiègeLiège

Cours de math et de sciences sur Liège
Vous êtes un étudiant du secondaire ou de l’enseignement supérieur en quête d’un professeur qui sera capable de vous accompagner sur le chemin de la réussite scolaire . 8 km

Prof. de maths, expérimentée, aide les jeunes à...Liège 2

Prof. de maths, expérimentée, aide les jeunes à...
Vous pouvez me contacter au 0474 58 44 05. Enseignant dans le secondaire depuis de nombreuses années, je connais les difficultés rencontrées par les élèves de 1ère, 2ème,3ème et 4ème années. 10 km

Cours de mathématiques + méthode de travailLiège

Cours de mathématiques + méthode de travail
Avec plus de 10 années d'expérience, je dispense des cours particuliers de mathématiques jusqu'à la 3 secondaire. 8 km

Cours à distance par mail et tél.: Math., Prob....Liège

Enseignante expérimentée (35 ans d'enseignement) donne des cours en Mathématique (tous les niveaux). 8 km

Cours distancie Math / Stat / ChimieCHAUDFONTAINE

Je donne des cours de math / stat et chimie en distanciel 10 cours, 200 €... 19 km

Cours particuliers de Maths pour primaire et...Angleur

Je propose cours de maths aux élèves du primaire et du secondaire. 17 km

Cours Particuliers en maths physique et chimieAns

Je m'appelle Maxime et je suis Ingénieur Civil. Je donne des cours particuliers de mathématiques, physique et chimie depuis maintenant 7 années. 7 km

Cours particuliers: math - éco - compta généraleHerstal

Confinement et cours en ligne ne te réussissent pas ? Tu as des difficultés à t’auto-motiver pour travailler tes cours en ligne ? Tu ne veux pas perdre le fil pour le retour en classe . 7 km

Cours particuliers en physique, chimie et mathFléron

Les maths, la physique et la chimie te posent des difficultés? Enseignante dans le secondaire supérieur depuis presque 20 ans, je propose des cours adaptés à chacun. 18 km

Cours de maths, physique, électricité & mécaniqueLiège

Cours de maths, physique, électricité & mécanique
Cours particulier en maths, physique, électricité et mécanique. 8 km

Cours de math, physique, chimieAyeneux

Étant actuellement en double master ingénieur industriel et de gestion à l'Université de Liège et élève pilote, je propose des cours particuliers de math, physique et chimie pour les... 21 km

Cours particuliers de chimieFresin

Professeur diplômée aess donne cours de chimie/biologie/biochimie au niveau de l'enseignement secondaire et supérieur de type court. Expérience requise en rattrapage scolaire. 37 km

Ing. civil donne cours math chimie physique bio...Chênée

Ing. civil donne cours math chimie physique bio...
Je suis ingénieur civil chimiste, et je donne des cours particuliers en math, chimie, physique, bio et statistique depuis 25 ans, niveau secondaire et universitaire. 15 km

Cours particuliers de mathématiquesLiège

Étant dans le secteur des soutiens scolaires à domicile depuis près de 5 ans, je vous propose mes services qui sont les suivants: - Cours particuliers de maths et français jusqu'à la... 8 km

Cours particuliers de mathématiques, région de...Soumagne

Étudiante en 3ème année de bachelier en science mathématique à l'Université de Liège, je propose des cours de rattrapage en mathématiques à domicile (de Liège à Herve), de préférence du primaire... 22 km

Cours particuliers de chimie, physique et biologieLiège

Cours particuliers de chimie, physique et biologie
à toutes et à tous, Actuellement en 1ère année de doctorat en Sciences, je propose des cours particuliers de chimie, physique et de biologie. 8 km

Cours particuliers en MathématiquesTilff

Enseignant pensionnée donne cours particuliers en mathématiques aux étudiants du Secondaire Inférieur. 21 km

Cours particulier MATHHeusy

J’ai réussi math en 1ère à hec. J’ai toujours adoré les maths (math 8 en secondaire), ce serait donc un plaisir de préparer votre enfant, vous-même ou une connaissance pour votre examen... 37 km

Cours particuliers math physique chimie + cours...Saint-Nicolas

Ingénieur,porteur titre pédagogique donne cours particuliers math physique chimie + cours techniques Niveau secondaire et supérieur Excellente capacité à motiver les étudiant(e)s... 11 km

Cours particuliers de mathématique sur LiègeLiège

En tant qu’étudiante en Science mathématique à l’Université de Liège et avec 4 ans d'expérience en cours particuliers, je donne des cours à domicile pour les élèves de primaire et secondaire sur... 8 km

Cours particuliers Math/Physique au niveau...Liège

Jeune ingénieur civil avec 4 années d'expériences en cours particuliers accompagne les élèves du secondaires pour réviser leurs examens de Math ou de physique sur Liège. 8 km

Coaching scolaire + Prof maths, sciences et...Liège

Coaching scolaire + Prof maths, sciences et...
Professeur expérimenté et diplômé en sciences mathématiques. Ayant encadré un nombre important d'élèves durant plus que 10 ans. 8 km