Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 6 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 6 km

Cours maths et phys et infoBruxelles

Prof ingénieur expérimenté donne cours de maths et info aux élèves du secondaire et sup de la région bruxelloise. J'ai donné des centaines voire des milliers d'heures de cours. 6 km

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...Laeken

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...
Professeur de mathématiques et de physique dans l'enseignement secondaire supérieur, je donne, depuis plusieurs années, des cours particuliers de maths, de physique et de chimie à Bruxelles (à... 3 km

Cher parent désespéré : respirez, tout va bien ! :) Ayant réussi brillamment mes études secondaires en section math fortes et diplômé en sciences de l'apprentissage, je donne des cours de... 3 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 6 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 6 km

Prof expert en Maths et Physiques Sec / SupBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques Sec / Sup
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et d'un bachelier en physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur et... 6 km

Aide en Chimie, Maths et/ou PhysiqueBruxelles

Aide en Chimie, Maths et/ou Physique
Ingénieure chimiste, avec 20 ans d'expérience en enseignement/tutorat, diplômée en pédagogie, offre un soutien en chimie, maths et physique aux élèves du secondaire supérieur (4,5,6) + Préparation... 6 km

Soutien en Mathématiques de la 1ère à la 3ème...Bruxelles

J'ai 37 ans. Je suis enseignant en mathématique et donne des cours particuliers depuis plusieurs années, soit chez moi (centre-ville), soit à votre domicile (5 euros de frais de déplacement). 6 km

Hypnose pour lutter contre le stress des examens...Bruxelles

Vous êtes étudiants et vous perdez vos moyens lors des interros ou examens? Vous avez du mal à vous concentrer et à mémoriser. 6 km1 avis

Cours math français à votre ou à mon domicileBruxelles

Cours math français à votre ou à mon domicile
Universitaire (Ingénieur Commercial Solvay) avec expérience professionnelle, je donne des cours particuliers de mathémathiques et de français aux élèves de primaire et de secondaire... 6 km

Professeur de physique retraitéJette

Sérieux, compétence et empathie J'habite près de la Basilique à proximité de la station de métro Simonis.

Cours particuliers math physique sciencesBruxelles