Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 4 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 4 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années.

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre...

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 4 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 4 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 6 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 6 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 3 km

Aide en Chimie, Maths et/ou PhysiqueBruxelles

Aide en Chimie, Maths et/ou Physique
Ingénieure chimiste, avec 20 ans d'expérience en enseignement/tutorat, diplômée en pédagogie, offre un soutien en chimie, maths et physique aux élèves du secondaire supérieur (4,5,6) + Préparation... 4 km

Cours Maths, Probabilités et StatistiquesBruxelles

Cours Maths, Probabilités et Statistiques
Docteur en Mathématiques et Professeur d'enseignement supérieur (+13 ans d'expériences), donne des cours particuliers en mathématiques, Probabilités et Statistiques et en Recherche Opérationnelle... 4 km

Aussi méthode de travail et motivationSaint-Gilles

Aussi méthode de travail et motivation
Par qui? Bachelier en agronomie ucl/ kul Master en pédagogie à l'UCL/KUL, 20ans d'expérience, motivé et contact facile. Problème scolaires? Vous souhaitez une solution durable. 3 km

Prof expert en Maths et Physiques Sec / SupBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques Sec / Sup
Double diplôme d’ingénieur civil et de physicien, je me nomme Cédric et je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques tant au niveau secondaire qu’au supérieur. 4 km

Cours de Mathématiques, économie et comptabilitéBruxelles

Je suis professeur de mathématiques dans l'enseignement secondaire depuis plusieurs années. J'ai également une agrégation en sciences sociales, économiques et en comptabilité. 4 km

Cours particuliers de Physique et MathématiquesIxelles

Physicien, et ancien assistant de l'ULB, je propose depuis plusieurs années, avec des conseils méthodologiques à l'appui, des cours particuliers de Physique et de Mathématiques aux élèves du...

Cours particuliers de math,physique, chimieBruxelles

Je suis étudiant en dernière année en Ingénieur et je donne des cours à tous les élèves de l'enseignement secondaire depuis plusieurs années. 4 km

Cours math français primaire (CEB) jusqu'en 2ième...Bruxelles

Cours math français primaire (CEB) jusqu'en 2ième...
Universitaire (Ingénieur Commercial Solvay) avec expérience professionnelle, je donne des cours particuliers de mathémathiques et de français aux élèves de primaire et de secondaire... 4 km

Cours de math, stat, physique, chimie et bioUccle

Cours de math, stat, physique, chimie et bio
Professeur dans secondaire et supérieur donne (ook in het nederlands !) cours particuliers de mathématique, probabilités et statistique (y compris avec Excel), physique et chimie (niveau secondaire,... 6 km3 avis

Professeur particulier en Mathématique, Physique,...Ixelles

Je suis détenteur d'un diplôme d'ingénieur civil physicien octroyé à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles ainsi que d'un diplôme en mathématiques (sciences actuarielles) acquis à l'Université Libre de...

Cours particuliers à domicile de mathématiquesBruxelles

Cours particuliers à domicile de mathématiques
Je m’appelle Houda. Je suis Docteur en mathématiques fondamentales et je suis passionnée par donner des cours aux étudiants. 4 km

Soutien scolaire en Maths et Sciences (Physique,...Bruxelles

Soutien scolaire en Maths et Sciences (Physique,...
Je suis ingénieur civil récemment diplômé de l’Ecole Polytechnique de l’ULB. 4 km

Cours de math et sciences (préparation au ceb et...Ixelles

Cours de math et sciences (préparation au ceb et...
Je suis un professeur de cours particulier avec à présent 7 ans d’expérience.

Mathématiques, physique, chimie.Ixelles

Mathématiques, physique, chimie.
Professeur ayant vingt années d' expérience vous remet à niveau dans les disciplines mathématiques, en physique et en chimie. Saisie des concepts théoriques et applications pratiques.

Pour vite se rattraperSaint-Gilles

Very successful Math teacher. Familiar with A level, ib, French and Belgian curricula. 3 km

Cours Maths/PhysiqueIxelles

Je suis diplômé ingénieur civil (électromécanicien) et je propose des cours de soutien en maths et en physique, à la fois pour des étudiants de secondaire et du supérieur.

• Maths Physique Sciences (Ixelles)