Cours Maths & coaching scolaire - 8ans...Rixensart

Cours Maths & coaching scolaire - 8ans...
Remédiation - Aide au devoirs - Préparations interros / examens Ayant accompagné de nombreux jeunes dans leur parcours scolaire - tant sur le niveau secondaire que primaire - je focalise mes... 4 km

Cours de mathématiques pour élèves de 4è à 6è...Rixensart

Agrégée en mathématiques et enseignante, je donne des cours de maths pour des élèves en difficulté de la 4è à la 6è secondaire, à Rixensart. Pour me contacter: isabellevdm2018@gmail. 4 km

Math Mate - Cours particuliersRixensart

Math Mate - Cours particuliers
Nous sommes deux étudiants en 1ere année de Master ingénieur civil et donnons des cours particuliers de math pour les élèves du secondaire. 4 km

Cours Maths/Sciences/EconomieRosières

Etudiante en 3e année à Solvay en Ingénieur de Gestion (orientation maths/physique/chimie), je propose des cours particuliers dans ces branches pour des élèves de secondaires et de d'université. 5 km

Cours particuliers de Maths niveau secondaire La...La Hulpe

J’ai obtenu un diplôme de licenciée en sciences mathématiques à l’ULB en 1976 et de licenciée en sciences actuarielles à l’ULB en 1980. 4 km

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, Ichec, ucl, ulb, Ecam,. 25 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 25 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 21 km

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...Laeken

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...
Professeur de mathématiques et de physique dans l'enseignement secondaire supérieur, je donne, depuis plusieurs années, des cours particuliers de maths, de physique et de chimie à Bruxelles (à... 31 km

Cher parent désespéré : respirez, tout va bien ! :) J'ai aussi connu un petit creux dans mon intérêt pour l'école et j'ai réussi brillamment mes études secondaires en section math fortes. 31 km

Patient, bon pédagogue et longue expérience, j'offre un soutien scolaire en mathématiques aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année, (Maths Fortes incluses). 24 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 19 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 25 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 21 km

(Dé)confinement : gratuitement par tél/whatsapp, je réponds à toute(s) question(s) concernant les 4 matières - Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement... 25 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 19 km

Mathématiques ou StatistiquesBruxelles

Mathématiques ou Statistiques
Préparation de vos prochains examens A) cours en présentiel. B) cours en ligne via Skype comme à la Khan Academy mais interactifs et en direct. Etudes secondaires et supérieures. 25 km

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...
Cours particuliers de physique (LLN, Brabant, Bxl.) par Dr en physique et ancien assistant ucl. Témoignages de nos étudiants: /picube. 15 km

Cours particuliers math physique sciencesBruxelles

étudiante à L'ICHEC Donne cours particuliers à des élèves en primaire, secondaire inférieur et supérieur en math physique chimie bio.. Si besoin latin anglais ndls et français. 25 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 21 km

Prof expert en Maths et Physiques - Cours en ligneBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques - Cours en ligne
Ingénieur civil et Enseignant de physiques, je propose depuis 10 ans des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement Supérieur (BAC I & ii) et... 25 km

Chimie(sec. et univ.)-Phys-BioWatermael-Boitsfort

Chimie(sec. et univ.)-Phys-Bio
Soutien scolaire(remise à niveau, secondaire et universitaire), préparation d'examen (Jury central cess, bac européen, concours médecine, ba1 et 2 en pharma, kiné, biomed ), coaching en cas de... 14 km

Cours particulier de math ( Bxl-Bw-Namur ) -...Wavre

Cours particulier de math ( Bxl-Bw-Namur ) -...
Bonjour à tous, Depuis 5 ans, je donne cours particuliers de mathématique aux élèves de la 1ère à la rhéto pour améliorer leur compétences dans les produits remarquables, les pourcentage, les... 10 km

Cours de maths et sciences /Jury central/Examens...Bruxelles

Cours de maths et sciences /Jury central/Examens...
Je suis étudiant en dernière année en Ingénieur et je donne des cours à tous les élèves de l'enseignement secondaire depuis plusieurs années. 25 km

Région du Centre et de Nivelles - Secondaire +...Nivelles

Région du Centre et de Nivelles - Secondaire +...
Enseigne depuis plus de 10 ans les mathématiques, la physique, la mécanique appliquée et le dessin industriel (mécanique et architecture) dans le supérieur. 28 km

• Maths Physique Sciences (Genval)