Cours particulier en mathématiquesWays

Jeune professeur de mathématiques dans l'enseignement secondaire, j'offre un suivi régulier à tout élève de la 1ère à la 3ème secondaire ayant des difficultés en Mathématiques et /ou remise à... 4 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 36 km

Patient, bon pédagogue et longue expérience, j'offre un soutien scolaire en mathématiques aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année, (Maths Fortes incluses). 37 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 32 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 36 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 32 km

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...
Cours particuliers de physique (LLN, Brabant, Bxl.) par Dr en physique et ancien assistant ucl. Témoignages de nos étudiants: /picube. 14 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 37 km

Chimie(sec. et univ.)-Phys-BioWatermael-Boitsfort

Chimie(sec. et univ.)-Phys-Bio
Soutien scolaire(remise à niveau, secondaire et universitaire), préparation d'examen (Jury central cess, bac européen, concours médecine, ba1 et 2 en pharma, kiné, biomed ), coaching en cas de... 29 km

Cours particulier de math ( Bxl-Bw-Namur ) -...Wavre

Cours particulier de math ( Bxl-Bw-Namur ) -...
Bonjour à tous, Depuis 5 ans, je donne cours particuliers de mathématique aux élèves de la 1ère à la rhéto pour améliorer leur compétences dans les produits remarquables, les pourcentage, les... 13 km

Région du Centre et de Nivelles - Secondaire +...Nivelles

Région du Centre et de Nivelles - Secondaire +...
Enseigne depuis plus de 10 ans les mathématiques, la physique, la mécanique appliquée et le dessin industriel (mécanique et architecture) dans le supérieur. 20 km

Cours particulier Math, sciences, physique et...Tubize

Enseignante en sciences depuis plusieurs années, je propose des cours de sciences (physique, chimie et biologie) de la première à la quatrième année ainsi que des cours de mathématiques de la... 34 km

CE1d / CE2d. Professeur de mathématiques.Waterloo

CE1d / CE2d. Professeur de mathématiques.
Professeur de mathématique/informatique, Licencié/Master en Informatique et Sciences humaines (ULB, Grande distinction), certificat d'aptitudes pédagogiques (Jury central), je propose aux étudiants:... 18 km