Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 6 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 6 km

Cours particuliers : math physique chimie...Bruxelles

Cours particuliers : math physique chimie...
Ingénieur industriel en électronique diplômé de l'ECAM, titulaire du certificat d'aptitudes pédagogiques, je propose des cours particuliers pour le secondaire ( mathématique, chimie et physique ) et... 6 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,.

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 5 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 6 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 6 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 5 km

Prof expert en Maths et Physiques Sec / SupBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques Sec / Sup
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et d'un bachelier en physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur et... 6 km

Aide en Chimie, Maths et/ou PhysiqueBruxelles

Aide en Chimie, Maths et/ou Physique
Ingénieure chimiste, avec 20 ans d'expérience en enseignement/tutorat, diplômée en pédagogie, offre un soutien en chimie, maths et physique aux élèves du secondaire supérieur (4,5,6) + Préparation... 6 km

Hypnose pour lutter contre le stress des examens...Bruxelles

Vous êtes étudiants et vous perdez vos moyens lors des interros ou examens? Vous avez du mal à vous concentrer et à mémoriser. 6 km1 avis

Cours particuliers math physique sciencesBruxelles

étudiante à L'ICHEC Donne cours particuliers à des élèves en primaire, secondaire inférieur et supérieur en math physique chimie bio.. Si besoin latin anglais ndls et français. 6 km

Cours particuliers de mathématiquesBruxelles

Cours particuliers de mathématiques
Parce que les mathématiques constituent une matière essentielle, voire centrale, selon les cursus. 6 km

Cours de math, stat, physique, chimie et bioUccle

Cours de math, stat, physique, chimie et bio
Professeur dans secondaire et supérieur donne (ook in het nederlands !) cours particuliers de mathématique, probabilités et statistique (y compris avec Excel), physique et chimie (niveau secondaire,... 5 km6 avis

Cours particuliers de math,physique, chimieBruxelles

Je suis étudiant en dernière année en Ingénieur et je donne des cours à tous les élèves de l'enseignement secondaire depuis plusieurs années. 6 km

Cours Maths, Probabilités et StatistiquesBruxelles

Cours Maths, Probabilités et Statistiques
Docteur en Mathématiques et Professeur d'enseignement supérieur (+13 ans d'expériences), donne des cours particuliers en mathématiques, Probabilités et Statistiques et en Recherche Opérationnelle... 6 km

Cours math français primaire (CEB) jusqu'en 2ième...Bruxelles

Cours math français primaire (CEB) jusqu'en 2ième...
Universitaire (Ingénieur Commercial Solvay) avec expérience professionnelle, je donne des cours particuliers de mathémathiques et de français aux élèves de primaire et de secondaire... 6 km

Cours particuliers à domicile de mathématiquesBruxelles

Cours particuliers à domicile de mathématiques
Je m’appelle Houda. Je suis Docteur en mathématiques fondamentales et je suis passionnée par donner des cours aux étudiants. 6 km

Soutien scolaire en Maths et Sciences (Physique,...Bruxelles

Soutien scolaire en Maths et Sciences (Physique,...
Je suis ingénieur civil récemment diplômé de l’Ecole Polytechnique de l’ULB. 6 km

Cours particuliers / Mathématiques et SciencesAnderlecht

Cours particuliers / Mathématiques et Sciences
Enseignant propose des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie et biologie pour élèves et adultes. Les cours sont adaptés à chaque individu en fonction de ses besoins. 3 km

Prof de cours particulier en maths pour...Bruxelles

Prof de cours particulier en maths pour...
Je suis professeur de cours particulier en mathématiques au niveau secondaire et universitaire en français ou en néerlandais. 6 km

Cours particulier de sciences sur BruxellesBruxelles

Diplômé d'un master en sciences Biomédicales à finalité approfondie et également de l'AESS biologie, propose des cours de sciences pour les élèves du secondaire du cycle supérieur (4ème, 5ème, et... 6 km

Cours particulier en sciences de la vie et de la...Uccle

Je suis doctorante en Biologie, la sciences est pour moi une passion, j'ai mes méthodes magiques pour expliquer à mes élèves la matière, j'utilise beaucoup la vulgarisation scientifique... 5 km

Cours particuliers en sciences, mathématiques et...Bruxelles

Étant étudiante en deuxième année polytechnique à l’université libre de bruxelles je donne cours de remise à niveau ou d’aide scolaire en sciences mathématiques, physique, sciences... 6 km

Professeure donne cours de Maths Physique et...Forest

Professeure, Docteure en Sciences (Chimie/Biotechnologies), donne des cours de Maths, Physique et Chimie dans le secondaire; ainsi que des cours de Chimie dans l'enseignement supérieur/universitaire.

• Maths Physique Sciences (Forest)