Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 24 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 24 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 22 km

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...Laeken

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...
Professeur de mathématiques et de physique dans l'enseignement secondaire supérieur, je donne, depuis plusieurs années, des cours particuliers de maths, de physique et de chimie à Bruxelles (à... 22 km

Cours de math et préparation pour petit & grand...Woluwe -Saint-Lambert

Cours de math et préparation pour petit & grand...
Ingénieur Civil dans l'aviation, plus de 20 ans d'expérience. Patiente, bonne pédagogue offre soutien scolaire en mathématique/physique. M'adapte au niveau des étudiants. 16 km

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...Woluwe-Saint-Lambert

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...
Cours particuliers de physique par Dr en physique: Je travaille surtout avec les étudiants de l'UCL, ulb, Parnasse et l'ECAM mais aussi d'autres universités et hautes écoles: en médecine et... 16 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 28 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 22 km

Cours mathsJette

Prof expérimenté donne cours de maths aux élèves du secondaire à Bxl... 25 km

Examens de passage en maths ou statistiquesWoluwe-Saint-Lambert

Examens de passage en maths ou statistiques
Depuis 10 ans, je donne des cours particuliers et individuels, tout à fait personnalisés, avec un grand plaisir et sur base de mes études d’ingénieur civil. Préparation de vos prochains examens. 16 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 24 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 24 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 27 km

Cher parent désespéré : respirez, tout va bien ! :) Ayant réussi brillamment mes études secondaires en section math fortes et suivant actuellement des études en sciences de l'apprentissage, je... 22 km

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...
Cours particuliers de physique (LLN, Brabant, Bxl.) par Dr en physique et ancien assistant ucl. 34 km

Docteur en Chimie donne cours Chimie Organique &...Evere

Docteur en Chimie donne cours Chimie Organique &...
Bonjour à toutes et à tous, Ancien assistant en chimie organique à la faculté des sciences de l'ULB et plus de 18 ans d'expérience en enseignement, j'adresse mes cours à un public principalement... 17 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 27 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 20 km

Chimie(sec. et univ.)-Phys-BioWatermael-Boitsfort

Chimie(sec. et univ.)-Phys-Bio
Soutien scolaire(remise à niveau, secondaire et universitaire), préparation d'examen (Jury central cess, bac européen, concours médecine, ba1 et 2 en pharma, kiné, biomed, chimie ingé-solvay),... 22 km

Prof Maths/Sciences + méthode de travailIxelles

Prof Maths/Sciences + méthode de travail
Enseignant dans le secondaire général depuis 10 ans à Bruxelles et coach à l'asbl Echec à l'Echec. 22 km

Physique:biomeca/mécanique/optique/électricité et...Louvain-La-Neuve

Docteur en Physique, avec 9 ans d’expérience professionnelle en enseignement. Je donne des cours particuliers à Louvain-La-Neuve en Mécanique, Biomécanique, Électricité, Optique,électronique,. 35 km

Cours Maths, Probabilités et StatistiquesBruxelles

Cours Maths, Probabilités et Statistiques
Docteur en Mathématiques et Professeur d'enseignement supérieur (+13 ans d'expériences), donne des cours particuliers en mathématiques, Probabilités et Statistiques et en Recherche Opérationnelle... 24 km

Aussi méthode de travail et motivationSaint-Gilles

Aussi méthode de travail et motivation
Par qui? Bachelier en agronomie ucl/ kul Master en pédagogie à l'UCL/KUL, 20ans d'expérience, motivé et contact facile. Problème scolaires? Vous souhaitez une solution durable. 25 km

Professeur de physique retraitéJette

Sérieux, compétence et empathie J'habite près de la Basilique à proximité de la station de métro Simonis. 25 km

Cours particuliers math physique sciencesBruxelles

étudiante à L'ICHEC Donne cours particuliers à des élèves en primaire, secondaire inférieur et supérieur en math physique chimie bio.. Si besoin latin anglais ndls et français. 24 km

• Maths Physique Sciences (Everberg)