Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 35 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 35 km

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...
Cours particuliers de physique (LLN, Brabant, Bxl.) par Dr en physique et ancien assistant ucl. Témoignages de nos étudiants: /picube. 11 km

Chimie(sec. et univ.)-Phys-BioWatermael-Boitsfort

Chimie(sec. et univ.)-Phys-Bio
Soutien scolaire(remise à niveau, secondaire et universitaire), préparation d'examen (Jury central cess, bac européen, concours médecine, ba1 et 2 en pharma, kiné, biomed ), coaching en cas de... 32 km

Cours particulier de math ( Bruxelles - BW ) -...Wavre

Cours particulier de math ( Bruxelles - BW ) -...
Etudiant terminant l'agrégation en mathématique à Louvain-la-Neuve, je donne des cours particuliers de mathématique depuis 4 ans maintenant aux élèves de la 1ère à la rhéto pour améliorer... 12 km

Région du Centre et de Nivelles - Secondaire +...Nivelles

Région du Centre et de Nivelles - Secondaire +...
Enseigne depuis plus de 10 ans les mathématiques, la physique, la mécanique appliquée et le dessin industriel (mécanique et architecture) dans le supérieur. 25 km

Math-Phys-Chimie Prof. expérimenté, pédag.aideBraine-l'Alleud

Math-Phys-Chimie Prof. expérimenté, pédag.aide
Vous êtes en échec ? Vous craignez l'échec ? Les cours en distanciels vous ont perdus ? Vous avez une difficulté passagère ? Les math, phys, chimie deviennent un cauchemar . 25 km

CE1d / CE2d. Professeur de mathématiques.Waterloo

CE1d / CE2d. Professeur de mathématiques.
Professeur de mathématique/informatique, Licencié/Master en Informatique et Sciences humaines (ULB, Grande distinction), certificat d'aptitudes pédagogiques (Jury central), je propose aux étudiants:... 22 km