Etudiant en bachelier d’électromécanique | cours...Court-Saint-Etienne

Etudiant en bachelier d’électromécanique | cours...
J'ai fait mon 2ème degré secondaire (3ème- 4ème) en option science. Ensuite, j'ai achevé ma 5ème en option Espagnol avant de me réorienter dans l'enseignement technique.

BW : cours particuliers Math/Physique en fr/engCourt-Saint-Etienne

BW : cours particuliers Math/Physique en fr/eng
Je suis doctorant en Ingénieur Civil en Electricité et je propose des cours particuliers pour des étudiants en primaire et secondaire en math et en physique.

Cours particuliers math sciences 1ere à 3eme...Court-Saint-Etienne

Je m'appelle Chloé, j'ai 24 ans et je suis professeur de sciences (diplomée en aesi Sciences naturelles).

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 35 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 35 km

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...Louvain-La-Neuve

Cours particuliers de physique Kine, ep, vete,...
Cours particuliers de physique (LLN, Brabant, Bxl.) par Dr en physique et ancien assistant ucl. 11 km

Fleurus:Combattre les échecs math-sciencesFleurus

Prof (féminin)avec 30 ans d'expérience faisant partie de l'équipe "Echec à l'échec" des Jeunesses Scientifiques de Belgique. 24 km

Cours particulier de math ( Bxl-Bw-Namur )Wavre

Cours particulier de math ( Bxl-Bw-Namur )
Bonjour à tous, Ma méthode pour votre réussite est structurée en 3 parties : 1) la confiance en soi ( savoir se féliciter lorsque l'on réussit quelque chose ) ; 2) l’assimilation en profondeur de... 12 km

Cours pour élèves de niveau secondaireLouvain-La-Neuve

Cours pour élèves de niveau secondaire
Besoin de revoir certains raisonnements mathématique ? Ou « simplement » une aide pour se préparer à l’examen : De par mes études (Master en Science de Gestion), je suis à la disposition de votre... 8 km

Cours particuliers et soutien scolaire en...Grez-Doiceau

Cours particuliers et soutien scolaire en...
De tout niveau secondaire, j'aide les étudiants à réussir et combler leurs lacunes en mathématiques et sciences. 25 km

Bijlessen Wiskunde - Cours particuliers de MathWoluwe-Saint-Pierre

Bijlessen Wiskunde - Cours particuliers de Math
Architecte bilingue (Fr/Nl), pédagogue, patiente et possédant un excellent contact avec les enfants et adolescents, j'offre un soutien personnalisé en mathématiques aux élèves du primaire à la 3e... 36 km

Cours de math, stat, physique, chimie et bioUccle

Cours de math, stat, physique, chimie et bio
Professeur dans secondaire et supérieur donne (ook in het nederlands !) cours particuliers de mathématique, probabilités et statistique (SPSS, R, stata, Excel, etc), physique et chimie (niveau... 35 km

Je montre les liens logiques dans les sciences.Hoeilaart

Ingénieur Commercial aide 90% de ses étudiants à réussir en Mathématique, Physique et Chimie et en Comptabilité et Economie, ainsi qu’en Anglais, Néerlandais et Allemand. 27 km

Math. Professeure. 1ère à 6ème secondaire. Se...Lasne

Math. Professeure. 1ère à 6ème secondaire. Se...
Je suis professeur de mathématiques dans l'enseignement depuis 12 ans. 14 km

Physique:biomeca/mécanique/optique/électricité et...Louvain-La-Neuve

Docteur en Physique, avec 9 ans d’expérience professionnelle en enseignement. Je donne des cours particuliers à Louvain-La-Neuve en Mécanique, Biomécanique, Électricité, Optique,électronique,. 8 km

Cours particuliers en math sec/univ- Nivelles

Cours particuliers en math sec/univ
Professeur (licenciée et agrégée en mathématiques appliquées) donne cours particuliers en mathématiques pour les niveaux secondaire et universitaire. 29 km

Cours particuliers de maths/phys. avec coach...Charleroi

Cours particuliers de maths/phys. avec coach...
Je suis ingénieur ayant une très longue expérience pédagogique depuis plus de 30 ans en rattrapage scolaire, coaching, soutien scolaire, préparation aux examens, interrogations et seconde... 36 km

CE1d / CE2d. Professeur de mathématiques.Waterloo

CE1d / CE2d. Professeur de mathématiques.
Professeur de mathématique/informatique, Licencié/Master en Informatique et Sciences humaines (ULB, Grande distinction), certificat d'aptitudes pédagogiques (Jury central), je propose aux étudiants:... 22 km