Cours particulier Math, sciences, physique et...Tubize

Enseignante en sciences depuis plusieurs années, je propose des cours de sciences (physique, chimie et biologie) de la première à la quatrième année ainsi que des cours de mathématiques de la... 4 km

Cours particulier en MathBraine-le-Chateau

Ingénieur civil propose des cours particuliers en mathématiques. Recois sur Braine le Chateau. info: 0470/61 90 76 Au plaisir de vous aider. 6 km

Prof de mathématiques - Tubize et environ.Oisquercq

Enseignant les mathématiques, au niveau secondaire (1, 2 et 3), depuis plus de 15 ans, je propose mes services pour aider votre fils/fille. 3 km

Cours de mathématiques, physique et chimie pour...Tubize

Enseignant et chercheur expérimenté, passionné par les sciences et la pédagogie, ingénieur civil et docteur en sciences physiques, propose des cours particuliers à destination des étudiants des...

Cours particuliers maths/physique/chimie/bio...Braine-le-Chateau

Avec plus de 6 ans d'expérience, je m'adapte au mieux à l'élève ou l'étudiant pour lui permettre un développement intellectuel adapté. 6 km

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 29 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 29 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 28 km

Cours maths et physJette

Prof ingénieur expérimenté donne cours de maths et info aux élèves du secondaire et sup candi ds la région bruxelloise 5 Jette, laken, Bxl. 33 km

Cours particuliers : math physique chimie...Bruxelles

Cours particuliers : math physique chimie...
Ingénieur industriel en électronique diplômé de l'ECAM, titulaire du certificat d'aptitudes pédagogiques, je propose des cours particuliers pour le secondaire ( mathématique, chimie et physique ) et... 29 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 23 km

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...Woluwe-Saint-Lambert

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...
Cours particuliers de physique par Dr en physique: Je travaille surtout avec les étudiants de l'UCL, ulb, Parnasse et l'ECAM mais aussi d'autres universités et hautes écoles: en médecine et... 34 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 22 km

Cours particuliers A math Jury - Général,...Woluwe-Saint-Lambert

Cours particuliers A math Jury - Général,...
Étant titulaire d'un doctorat en mathématiques, je propose des cours de mathématique totalement individuel et privé avec pédagogie adaptée à tous niveaux : primaires, secondaires, supérieurs, et... 34 km

Enseignant dans l'aviation math-physique tout...Woluwe-Saint-Pierre

Enseignant dans l'aviation math-physique tout...
Ingénieur en mathématique dans le domaine de l' aviation, je peux vous assister en math-physique je m'adapte à tout niveau primaire, secondaire, et supérieur chez vous ou chez moi, plus de 15 années... 33 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 28 km

Cher parent désespéré : respirez, tout va bien ! :) Ayant réussi brillamment mes études secondaires en section math fortes et diplômé en sciences de l'apprentissage, je donne des cours de... 35 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 29 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 29 km

Cours particuliers: mathématiques ou statistiquesWoluwe-Saint-Lambert

Cours particuliers: mathématiques ou statistiques
Depuis 10 ans, je donne des cours particuliers et individuels, tout à fait personnalisés, avec un grand plaisir et sur base de mes études d’ingénieur civil. Préparation de vos prochains examens. 34 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 22 km

Docteur en Chimie donne cours Chimie Organique &...Evere

Docteur en Chimie donne cours Chimie Organique &...
Bonjour à toutes et à tous, Ancien assistant en chimie organique à la faculté des sciences de l'ULB et plus de 18 ans d'expérience en enseignement, j'adresse mes cours à un public principalement... 36 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 30 km

Prof expert en Maths et Physiques Sec / SupBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques Sec / Sup
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et d'un bachelier en physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur et... 29 km

Aide en Chimie, Maths et/ou PhysiqueBruxelles

Aide en Chimie, Maths et/ou Physique
Ingénieure chimiste, avec 20 ans d'expérience en enseignement/tutorat, diplômée en pédagogie, offre un soutien en chimie, maths et physique aux élèves du secondaire supérieur (4,5,6) + Préparation... 29 km

• Maths Physique Sciences (Clabecq)