Cours particulier Math, sciences, physique et...Tubize

Enseignante en sciences depuis plusieurs années, je propose des cours de sciences (physique, chimie et biologie) de la première à la quatrième année ainsi que des cours de mathématiques de la... 4 km

Cours particulier en MathBraine-le-Chateau

Ingénieur civil propose des cours particuliers en mathématiques. Recois sur Braine le Chateau. GSM: 0470/61 90 76 Au plaisir de vous aider. 6 km

Prof de mathématiques - Tubize et environ.Oisquercq

Enseignant les mathématiques, au niveau secondaire (1, 2 et 3), depuis plus de 15 ans, je propose mes services pour aider votre fils/fille. 3 km

Cours de mathématiques, physique et chimie pour...Tubize

Enseignant et chercheur expérimenté, passionné par les sciences et la pédagogie, ingénieur civil et docteur en sciences physiques, propose des cours particuliers à destination des étudiants des...

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 29 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 29 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 28 km

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...Laeken

Cours de maths, physique & chimie + Motivation à...
Professeur de mathématiques et de physique dans l'enseignement secondaire supérieur, je donne, depuis plusieurs années, des cours particuliers de maths, de physique et de chimie à Bruxelles (à... 35 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 23 km

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...Woluwe-Saint-Lambert

Physique universitaire: Mecanique Elec optique...
Cours particuliers de physique par Dr en physique: Je travaille surtout avec les étudiants de l'UCL, ulb, Parnasse et l'ECAM mais aussi d'autres universités et hautes écoles: en médecine et... 34 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 22 km

Cours particuliers A math Jury - Général,...Woluwe-Saint-Lambert

Cours particuliers A math Jury - Général,...
Étant titulaire d'un doctorat en mathématiques, je propose des cours de mathématique totalement individuel et privé avec pédagogie adaptée à tous niveaux : primaires, secondaires, supérieurs, et... 34 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 28 km

Cher parent désespéré : respirez, tout va bien ! :) Ayant réussi brillamment mes études secondaires en section math fortes et diplômé en sciences de l'apprentissage, je donne des cours de... 35 km

*info Coronavirus : cours par skype* Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. 29 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 29 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 22 km

Cours particulier à distance Math-PhysiqueSchaerbeek

Cours particulier à distance Math-Physique
Ingénieur civil en mathématique, j'offre depuis plus de 10 ans un soutient aux élèves du secondaire en Math et en Physique. Les cours sont donnés à distance pendant le confinement. 33 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 30 km

Prof expert en Maths et Physiques Sec / SupBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques Sec / Sup
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et d'un bachelier en physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur et... 29 km

Chimie(sec. et univ.)-Phys-BioWatermael-Boitsfort

Chimie(sec. et univ.)-Phys-Bio
Soutien scolaire(remise à niveau, secondaire et universitaire), préparation d'examen (Jury central cess, bac européen, concours médecine, ba1 et 2 en pharma, kiné, biomed, chimie ingé-solvay),... 26 km

Aide en Chimie, Maths et/ou PhysiqueBruxelles

Aide en Chimie, Maths et/ou Physique
Ingénieure chimiste, avec 20 ans d'expérience en enseignement/tutorat, diplômée en pédagogie, offre un soutien en chimie, maths et physique aux élèves du secondaire supérieur (4,5,6) + Préparation... 29 km

Soutien en Mathématiques de la 1ère à la 3ème...Bruxelles

Soutien en  Mathématiques de la 1ère à la 3ème...
Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans et je suis enseignant depuis plusieurs années. Je donne des cours de mathématiques en 2ème et 3ème années du secondaire. 29 km

Prof Maths/Sciences + méthode de travailIxelles

Prof Maths/Sciences + méthode de travail
Enseignant dans le secondaire général depuis 10 ans à Bruxelles et coach à l'asbl Echec à l'Echec. 28 km

Professeur de Math, physique, bio, chimie (...Wavre

Professeur de Math, physique, bio, chimie (...
Diplômé de Polytechnique, je donne des cours de Math par skype ou a domicile. 37 km

• Maths Physique Sciences (Clabecq)