Besoin d’un coup de pouce en mathEnghien

Besoin d’une remise à niveau en math avant la rentrée, durant l’année ou pour un examen? Je peux vous aider de la 5 eme primaire jusqu’en 3 ème secondaire. 6 km

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, Ichec, ucl, ulb, Ecam,. 35 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 35 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 34 km

Patient, bon pédagogue et longue expérience, j'offre un soutien scolaire en mathématiques aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année, (Maths Fortes incluses). 29 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 29 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 34 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 35 km

(Dé)confinement : je réponds gratuitement à toute(s) question(s) concernant les devoirs, par tél/whatsapp - Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement -... 35 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 29 km

Cours en ligne : Mathématiques ou StatistiquesBruxelles

Cours en ligne : Mathématiques ou Statistiques
En raison du confinement, je vous propose en ligne des cours particuliers via Skype ou Messenger..Vous aurez donc des cours comme à la Khan Academy mais interactifs et en direct. 35 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 37 km

Prof expert en Maths et Physiques - Cours en ligneBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques - Cours en ligne
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et de physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur (BAC I & ii) et secondaire... 35 km

Chimie(sec. et univ.)-Phys-BioWatermael-Boitsfort

Chimie(sec. et univ.)-Phys-Bio
Soutien scolaire(remise à niveau, secondaire et universitaire), préparation d'examen (Jury central cess, bac européen, concours médecine, ba1 et 2 en pharma, kiné, biomed, chimie ingé-solvay),... 35 km

Cours particuliers math physique sciencesBruxelles

étudiante à L'ICHEC Donne cours particuliers à des élèves en primaire, secondaire inférieur et supérieur en math physique chimie bio.. Si besoin latin anglais ndls et français. 35 km

Soutien en Mathématiques de la 1ère à la 3ème...Bruxelles

Soutien en  Mathématiques de la 1ère à la 3ème...
Je m'appelle Sébastien, j'ai 37 ans et je suis enseignant depuis plusieurs années. Je donne des cours de mathématiques en 2ème et 3ème années du secondaire. 35 km

Je montre les liens logiques dans les sciences.Hoeilaart

Ingénieur Commercial aide 90% de ses étudiants à réussir en Mathématique, Physique et Chimie et en Comptabilité et Economie, ainsi qu’en Anglais, Néerlandais et Allemand. 37 km

Cours de maths et sciences /Jury central/Examens...Bruxelles

Cours de maths et sciences /Jury central/Examens...
Je suis étudiant en dernière année en Ingénieur et je donne des cours à tous les élèves de l'enseignement secondaire depuis plusieurs années. 35 km

Soutien scolaire en Maths et Sciences (Physique,...Bruxelles

Soutien scolaire en Maths et Sciences (Physique,...
Je suis ingénieur civil récemment diplômé de l’Ecole Polytechnique de l’ULB. 35 km

Math. Professeure. 1ère à 6ème secondaire. Se...Lasne

Math. Professeure. 1ère à 6ème secondaire. Se...
Je suis professeur de mathématiques dans l'enseignement depuis 12 ans. 37 km

Cours particuliers en math sec/univ- Nivelles

Cours particuliers en math sec/univ
Professeur (licenciée et agrégée en mathématiques appliquées) donne cours particuliers en mathématiques pour les niveaux secondaire et universitaire. 24 km

Cours particuliers en mathématiquesEtterbeek

Cours particuliers en mathématiques
Bonjour je donne des cours de mathématiques de soutien pour les étudiants du secondaire (la troisième secondaire incluse) et pour les élèves du primaire afin d'approfondir les chapitres où votre... 37 km

Cours Particuliers MathématiquesBraine-le-Comte

Cours Particuliers Mathématiques
Diplômé Régendat Math (Bachelier A.E.S.I.) en 2007 et exerçant la profession sur le terrain depuis, je propose mon aide aux élèves de 1ère - 2ème - 3ème secondaire général (+ 4P ou 4TQ) qui ont... 13 km

Cours particuliers / Mathématiques et SciencesAnderlecht

Cours particuliers / Mathématiques et Sciences
Enseignant propose des cours particuliers de mathématiques, physique, chimie et biologie pour élèves et adultes. Les cours sont adaptés à chaque individu en fonction de ses besoins. 28 km

Cours de math, stat, physique, chimie et bioUccle

Cours de math, stat, physique, chimie et bio
Professeur dans secondaire et supérieur donne (ook in het nederlands !) cours particuliers de mathématique, probabilités et statistique (SPSS, R, stata, Excel, etc), physique et chimie (niveau... 29 km

• Maths Physique Sciences (Bierghes)