Besoin d’un coup de pouce en mathEnghien

Besoin d’une remise à niveau en math avant la rentrée, durant l’année ou pour un examen? Je peux vous aider de la 5 eme primaire jusqu’en 3 ème secondaire. 6 km

Cours de mathématiquesEnghien

Cours de mathématiques
Agrégé de l'Enseignement Secondaire Inférieur. J'enseigne les mathématiques à Koekelberg (Bruxelles) à des élèves de 1C, 2C, 3G. 6 km

Cours de math, physique niveau secondaireRebecq-Rognon

Cours de math, physique niveau secondaire
Bonjour Antoine lahou, 19 ans, étudiant en médecine à Mons. Je suis disposé à vous donner des cours de physique, math ou chimie si vous êtes en secondaire et que vous éprouver quelques... 5 km

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 35 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 35 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 34 km

Cours math physique chimie électricité...Bruxelles

Cours math physique chimie électricité...
Ingénieur industriel en électronique diplômé de l'ECAM, titulaire du certificat d'aptitudes pédagogiques, je propose des cours particuliers pour le secondaire ( mathématique, chimie et physique ) et... 35 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 29 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 29 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 34 km

Cours maths et physJette

Prof ingénieur expérimenté donne cours de maths, phys et inf aux élèves du secondaire N'attendez pas les periodes de blocus. Je n'y suis pas tt le temps dispo. 37 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 35 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 35 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 29 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 37 km

Chimie(sec. et univ.)-Phys-BioWatermael-Boitsfort

Chimie(sec. et univ.)-Phys-Bio
Soutien scolaire(remise à niveau, secondaire et universitaire), préparation d'examen (Jury central cess, bac européen, concours médecine, ba1 et 2 en pharma, kiné, biomed, chimie ingé-solvay),... 35 km

Aide en Chimie, Maths et/ou PhysiqueBruxelles

Aide en Chimie, Maths et/ou Physique
Ingénieure chimiste, avec 20 ans d'expérience en enseignement/tutorat, diplômée en pédagogie, offre un soutien en chimie, maths et physique aux élèves du secondaire supérieur (4,5,6) + Préparation... 35 km

Cours particuliers de mathématiques, physique,...Waterloo

Cours particuliers de mathématiques, physique,...
Enseignant de le secondaire supérieur propose du soutien scolaire en mathématiques, physique, chimie et biologie à destination d'élèves du secondaire et du supérieur. 30 km

Prof Maths/Sciences + méthode de travailIxelles

Prof Maths/Sciences + méthode de travail
Enseignant dans le secondaire général depuis 10 ans à Bruxelles et coach à l'asbl Echec à l'Echec. 34 km

Cours particuliers math physique sciencesBruxelles

étudiante à L'ICHEC Donne cours particuliers à des élèves en primaire, secondaire inférieur et supérieur en math physique chimie bio.. Si besoin latin anglais ndls et français. 35 km

Soutien scolaire en Mathématiques/Optique geo/Anderlecht

Prof avec expérience, je donne des cours de mathématiques et optique géométrique aux élèves du secondaire inférieur et supérieur, (Aussi étudiants en optique-optométrie Cesoa et Iort). 28 km

CE1d / CE2d. Professeur de mathématiques.Waterloo

CE1d / CE2d. Professeur de mathématiques.
Professeur de mathématique/informatique, Licencié/Master en Informatique et Sciences humaines (ULB, Grande distinction), certificat d'aptitudes pédagogiques (Jury central), je propose aux étudiants:... 30 km