Besoin d’un coup de pouce en mathEnghien

Besoin d’une remise à niveau en math avant la rentrée, durant l’année ou pour un examen? Je peux vous aider de la 5 eme primaire jusqu’en 3 ème secondaire. 6 km

Cours de mathématiquesEnghien

Cours de mathématiques
Agrégé de l'Enseignement Secondaire Inférieur en mathématiques. J'enseigne les mathématiques à Koekelberg (Bruxelles) à des élèves de 1C, 2C, 3G depuis 6 ans. 6 km

Cours de math, physique niveau secondaireRebecq-Rognon

Cours de math, physique niveau secondaire
Bonjour Antoine lahou, 19 ans, étudiant en médecine à Mons. Je suis disposé à vous donner des cours de physique, math ou chimie si vous êtes en secondaire et que vous éprouver quelques... 5 km

Ingénieur Civil (+ 10 ans d'expériences), donne les cours particuliers et le coaching scolaire à Bruxelles aux étudiants du Secondaire et du Supérieur (Ba1, Ba2 et Ba3. Ephec, ichec, ucl, ulb, Ecam,. 35 km

Bonjour. Je propose des cours de math en petits groupes, c'est-à dire cinq-six élèves. Ainsi l'encadrement est assuré. 35 km

Stéphane, récemment diplômé de sciences économiques (ULB/Solvay), je donne des cours particuliers depuis plusieurs années. 34 km

Cours particuliers : math physique chimie...Bruxelles

Cours particuliers : math physique chimie...
Ingénieur industriel en électronique diplômé de l'ECAM, titulaire du certificat d'aptitudes pédagogiques, je propose des cours particuliers pour le secondaire ( mathématique, chimie et physique ) et... 35 km

Patient et bon pédagogue, j'offre un soutien scolaire en mathématiques et physique aux élèves du secondaire, de la troisième à la sixième année,. 29 km

Universitaire agrégé propose cours particuliers en mathématiques et physique pour les 6 années du secondaire. Je travaille également l'optimisation de la méthode de travail si nécessaire. 29 km

Prof de math et de physique en secondaire supérieure et assistant à l'Université libre de Bruxelles, donne cours pour tout étudiant besoin d'être assisté dans ses matières afin de mieux comprendre... 34 km

Ingénieur civil en mécanique - Plusieurs années d'expériences - cours en math et sciences (physique-chimie) pour le secondaire, supérieur et universitaire. Je me rends à domicile. 35 km

Professeur - Master/AESS Sciences - Plus de 30 ans d'expérience ds l'enseignement - 1ère à 6ème Secondaire+1er Bac - Aide ponctuelle - Suivi régulier - Méthode de travail - Préparation examens... 35 km

Cours maths et physJette

Prof ingénieur expérimenté donne cours de maths, phys et inf aux élèves du secondaire N'attendez pas les periodes de blocus. Je n'y suis pas tt le temps dispo. 37 km

Docteur en Sciences avec plusieurs années d’expérience comme assistant dans l’enseignement universitaire, donne cours de : Chimie, Maths et Sciences : Chimie organique et générale pour les... 29 km

Ancien enseignant de chimie à l’université (docteur en chimie, ulb) connaissant très bien les cours de chimie donnés actuellement à l'UCL et à l'ULB, propose des cours particuliers de chimie pour... 37 km

Prof expert en Maths et Physiques Sec / SupBruxelles

Prof expert en Maths et Physiques Sec / Sup
Titulaire d'un master d'ingénieur civil et d'un bachelier en physiques, je propose des cours particuliers de Physiques et Mathématiques adressés aux étudiants de l'enseignement supérieur et... 35 km

Chimie(sec. et univ.)-Phys-BioWatermael-Boitsfort

Chimie(sec. et univ.)-Phys-Bio
Soutien scolaire(remise à niveau, secondaire et universitaire), préparation d'examen (Jury central cess, bac européen, concours médecine, ba1 et 2 en pharma, kiné, biomed, chimie ingé-solvay),... 35 km

Aide en Chimie, Maths et/ou PhysiqueBruxelles

Aide en Chimie, Maths et/ou Physique
Ingénieure chimiste, avec 20 ans d'expérience en enseignement/tutorat, diplômée en pédagogie, offre un soutien en chimie, maths et physique aux élèves du secondaire supérieur (4,5,6) + Préparation... 35 km

Cours particuliers de mathématiques, physique,...Waterloo

Cours particuliers de mathématiques, physique,...
Enseignant de le secondaire supérieur propose du soutien scolaire en mathématiques, physique, chimie et biologie à destination d'élèves du secondaire et du supérieur. 30 km

Prof Maths/Sciences + méthode de travailIxelles

Prof Maths/Sciences + méthode de travail
Enseignant dans le secondaire général depuis 10 ans à Bruxelles et coach à l'asbl Echec à l'Echec. 34 km

Cours particuliers en math sec/univ- Nivelles

Cours particuliers en math sec/univ
Professeur (licenciée et agrégée en mathématiques appliquées) donne cours particuliers en mathématiques pour les niveaux secondaire et universitaire. 24 km1 avis

Professeur de physique retraitéJette

Sérieux, compétence et empathie J'habite près de la Basilique à proximité de la station de métro Simonis. 37 km

Cours particuliers math physique sciencesBruxelles

étudiante à L'ICHEC Donne cours particuliers à des élèves en primaire, secondaire inférieur et supérieur en math physique chimie bio.. Si besoin latin anglais ndls et français. 35 km

Cours particuliers de mathématiquesBruxelles

Cours particuliers de mathématiques
Parce que les mathématiques constituent une matière essentielle, voire centrale, selon les cursus. 35 km

Cours de math, stat, physique, chimie et bioUccle

Cours de math, stat, physique, chimie et bio
Professeur dans secondaire et supérieur donne (ook in het nederlands !) cours particuliers de mathématique, probabilités et statistique (y compris avec Excel), physique et chimie (niveau secondaire,... 29 km6 avis

• Maths Physique Sciences (Bierghes)