Cours Particuliers de physiqueMons

Professeur donne des cours particuliers de physique ( niveau secondaire/2ème et 3ème degré et niveau supérieur/1ère année de baccalauréat ). 35 km

Cours Particuliers MathématiquesBraine-le-Comte

Cours Particuliers Mathématiques
Diplômé Régendat Math (Bachelier A.E.S.I.) en 2007 et exerçant la profession sur le terrain depuis, je propose mon aide aux élèves de 1ère - 2ème - 3ème secondaire général (+ 4P ou 4TQ) qui ont... 37 km

Cours particuliers en mathMons

Docteur en mathématiques, très expérimenté (plus de 20 ans), donne cours de math à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats du supérieur (hautes écoles et universités) avec possibilités... 35 km

Cours de sciences, chimie, biologie, sciences...Mons

Enseignante à Mons, et ayant plus de 20 ans d'expérience dans les cours de sciences du 1er degré et 2ème degré secondaire, je me propose de vous aider à préparer vos examens dans les cours de... 35 km2 avis

Cours Maths pour Supérieur, Université et...Mons

Cours Maths pour Supérieur, Université et...
Docteur en Mathématiques et Professeur d'enseignement supérieur (+13 ans d'expériences), donne des cours particuliers en mathématiques, Probabilités et Statistiques et en Recherche Opérationnelle... 35 km

Cours particulier de mathématiqueNimy

Etant en deuxième année à l'université catholique de Louvain, et mes parents étant ingénieur de formation nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous aider vous et votre enfant (primaire et... 32 km

Cours de mathématiquesEnghien

Cours de mathématiques
Agrégé de l'Enseignement Secondaire Inférieur. J'enseigne les mathématiques à Koekelberg (Bruxelles) à des élèves de 1C, 2C, 3G. 31 km

Cours particuliers élèves...Boussu

Ingénieur en automatique ayant 4 ans d'expérience dans les cours particuliers, je propose mes services pour les étudiants en difficulté (primaire, secondaire, universitaire) dans les matières... 35 km

Cours particuliers math sciences 1ere à 4eme...Braine-le-Comte

Je m'appelle Chloé, j'ai 23 ans et je suis en année diplomante à la Helha de Braine-le-Comte en regendat sciences. 37 km

Cours particuliersMons

Cours particuliers
Cours particuliers à votre disposition. Remise à niveau pour les matières suivantes: - Mathématiques - Physique - Chimie - Électronique (ou électronique de puissance) - Électricité... 35 km

Besoin d'un coup de pouce en mathHorrues

Licenciée en math, je peux aider votre enfant à y voir plus clair. 27 km

Cours particuliers:math/stat/proba,examen...Mons

Professeur ( communauté française de Belgique) de mathématique en secondaire, diplômé d'un master de L' université de Mons, donne des cours particuliers de mathématique : de la première à la sixième... 35 km

Remédiation scolaire par cours particuliersMons

Votre enfant a eu des difficultés scolaire en mathématique, physique, chimie, biologie et biochimie et vous cherchez un professeur particulier. 35 km

Cours de math, physique niveau secondaireRebecq-Rognon

Cours de math, physique niveau secondaire
Bonjour Antoine lahou, 19 ans, étudiant en médecine à Mons. Je suis disposé à vous donner des cours de physique, math ou chimie si vous êtes en secondaire et que vous éprouver quelques... 37 km

Cours particuliers de mathématiquesLeuze-En-Hainaut

Professeur expérimenté ( retraité) donne cours particuliers de mathématique, chez moi, à Leuze en -Hainaut. Tout niveau et toute section. 17 km

Cours de Math/ Physique/ Chimie niveau secondaireSoignies

je propose des cours particuliers de math/physique/chimie dans la région de Soignies/ Ath / Enghien/ Nivelles. 30 km

Cours particuliers en physique, math ou chimiePeruwelz

Professeur de physique donne cours de remise à niveau en physique, math ou chimie. Les cours sont donnés à mon domicile, à Péruwelz GSM : 0495/34.74. 28 km

Aide pour vos adosLessines

Chers Parents, Vos enfants et ados (CEB - secondaire) ont besoin d un coup de pouce en sciences, math, langues (anglais et néerlandais) ou encore en français? Besoin de cours et "coaching". 13 km

Cours indiv. en math par prof diplomé 1 à...Hornu

Cours indiv. en math par prof diplomé 1 à...
Petite présentation : - Professeur diplômé aesi en mathématiques depuis juin 2011 (voir diplôme en photo) - Actuellement comptable en dernière année - Compétences également en informatique de... 35 km

Cours particuliers de math en 1-2-3 secondaireMons

Cours particuliers de math en 1-2-3 secondaire
Besoin d'une remise à niveau durant les vacances ? Ou d'un suivi hebdomadaire durant l'année scolaire . 35 km

Cours particuliers de...Mons

Bonjour chers parents, Je suis un étudiant en Master informatique qui peut aider vos enfants d'éviter les échecs en maths, physique, chimie, statistique et sciences. 35 km

Cours particulier Math/Physique/Economie à MonsMons

Cours particulier Math/Physique/Economie à Mons
Cours particulier en Math, Physique et Économie dans la région de Mons. 35 km

Cours particuliers de math, 1,2;3 degré à MonsMons

Enseignant en secondaire depuis 11 ans, diplomé d'un master de L' université de Mons, donne des cours particuliers de mathématique : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire... 35 km

ProfesseurNinove

Cours de math, français, sciences, chimie, jury central, préparation examen d'entrée... 36 km

Cours Maths/Physique pour le secondaire, région...Mons

Cours Maths/Physique pour le secondaire, région...
À la recherche d'une aide pour comprendre et réussir vos cours de mathématiques et physique ? Je dispense des cours pour les élèves du secondaire dans la région de Mons. 35 km

• Maths Physique Sciences (Ath)