Cours Particuliers de physiqueMons

Professeur donne des cours particuliers de physique ( niveau secondaire/2ème et 3ème degré et niveau supérieur/1ère année de baccalauréat ). 35 km

Cours de Math à Mons 20 /hMons

Cours de Math à Mons 20 /h
Bonjour Je suis enseignant en mathématiques à Mons et je propose mon aide après les heures de cours du lundi au vendredi pour 20€/h à mon domicile (rue des marcottes - centre de Mons). 35 km

Cours particuliers en mathMons

Docteur en mathématiques, très expérimenté (plus de 20 ans), donne cours de math à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats du supérieur (hautes écoles et universités) avec possibilités... 35 km

Cours de sciences, chimie, biologie, sciences...Mons

Enseignante à Mons, et ayant plus de 20 ans d'expérience dans les cours de sciences du 1er degré et 2ème degré secondaire, je me propose de vous aider à préparer vos examens dans les cours de... 35 km2 avis

Cours Particuliers MathématiquesBraine-le-Comte

Cours Particuliers Mathématiques
Diplômé Régendat Math (Bachelier A.E.S.I.) en 2007 et exerçant la profession sur le terrain depuis, je propose mon aide aux élèves de 1ère - 2ème - 3ème secondaire général (+ 4P ou 4TQ) qui ont... 37 km

Cours particuliers Math/Physique/Economie à MonsMons

Cours particuliers Math/Physique/Economie à Mons
Cours particulier en Math, Physique et Économie dans la région de Mons. 35 km

Besoin d’un coup de pouce en mathEnghien

Besoin d’une remise à niveau en math avant la rentrée, durant l’année ou pour un examen? Je peux vous aider de la 5 eme primaire jusqu’en 3 ème secondaire. 31 km

Cours particuliers de math-sciences 1ère à 3ème...Braine-le-Comte

Je m'appelle Chloé, j'ai 24 ans et je suis professeur de sciences (diplomée en aesi Sciences naturelles). 37 km

Cours de biologie,génétique,biologie,physiologie...Mons

Besoin d'aide en biologie, généique, anatomie physiologie humaines.pathologies.aide au tfe.. 35 km

Professeur de math (32 années d'expérience...Mons

Professeur de math (32 années d'expérience...
Je donne des cours particuliers de math à Mons en individuel ou par petits groupes. 35 km

Cours de Mathématique/physique : Mons et la régionMons

professeur de mathématique et de sciences titulaire d'un master de mathématiques et d'une agrégation d'enseignement secondaire. 35 km

Cours de mathématiques de la première à la...Jemappes

Maths de la première à la quatrième année du secondaire. Professeur avec 10 ans d'expérience, membre d'une asbl de soutien scolaire. 33 km

Cours particuliers de math 1 - 2 - 3Hennuyères

Enseignante donne des cours particuliers de math, de la première à la troisième secondaire. Remise à niveau, préparation d'un examen de rattrapage,. 37 km

Cours particuliers secondaire inférieur...Mons

Cours particuliers secondaire inférieur...
Besoin d'une remise à niveau durant les vacances ? Ou d'un suivi hebdomadaire durant l'année scolaire . 35 km

Cours de math,physique,statistique,proba, économieMons

Professeur de mathématique(Master + aess) donne des cours particuliers de : Math, Physique. 35 km

Cours particuliers des mathématiques et...Mons

Professeur de mathématique en secondaire, donne cours particuliers : de la première jusqu'au cess : pédagogie adaptée, active, aide aux devoirs, préparations aux examens, suivi régulier. 35 km

Cours de mathématiques,statistique,probabilitéMons

Professeur de mathématique, 12 ans dans l'enseignement (communauté française de Belgique) je donne des cours particuliers de math: ceb, ce1d, secondaire inférieur et supérieur, haute école et... 35 km

Cours particuliers Biologie, Chimie 4ème 5ème...Leuze-En-Hainaut

Enseignant depuis quelques années maintenant, je propose mes services pour des cours de biologie et chimie à votre convenance: points théoriques, exercices ainsi que méthodologie (Agrégé en... 17 km

Cours particuliers math, sciences niveau 1ère,...Sirault

je suis enseignante depuis plus de 10 ans et je propose mon aide aux élèves en difficulté. 17 km1 avis

Cours particuliers en Mathématiques et physique...Bois-de-Lessines

Licencié en sciences physiques et docteur en sciences de l'Ingénieur, je donne des cours particuliers en physique générale aux étudiants du secondaire ainsi qu'aux étudiants universitaires. 15 km

Cours particulier de math-stat-probaMons

Professeur de Math, j'accompagne les élèves depuis plus de 16 ans (secondaire, haute école, université ) Mon expérience et ma maîtrise des matières enseignées me permettent d'établir des objectifs... 35 km

Cours particulier de mathématiqueNimy

Etant en deuxième année à l'université catholique de Louvain, et mes parents étant ingénieur de formation nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous aider vous et votre enfant (primaire et... 32 km

Cours de mathématiquesEnghien

Cours de mathématiques
Agrégé de l'Enseignement Secondaire Inférieur. J'enseigne les mathématiques à Koekelberg (Bruxelles) à des élèves de 1C, 2C, 3G. 31 km

Besoin d'un coup de pouce en mathHorrues

Licenciée en math, je peux aider votre enfant à y voir plus clair. 27 km

Cours de math, physique niveau secondaireRebecq-Rognon

Cours de math, physique niveau secondaire
Bonjour Antoine lahou, 19 ans, étudiant en médecine à Mons. Je suis disposé à vous donner des cours de physique, math ou chimie si vous êtes en secondaire et que vous éprouver quelques... 37 km

• Maths Physique Sciences (Ath)