Wolfrock Festival

 
Le WolfRock Festival est bien plus qu’un simple événement musical : c’est une véritable institution de notre région, un rendez-vous de passion, d’amitié et de rock.
Après le départ bien trop tôt de son fondateur Fabien Dieu, il était impensable de laisser s’éteindre la flamme qu’il a allumée et portée avec tant d’énergie pendant toutes ces années.
C’est donc avec le cœur et la même passion que Fabien nous a transmis que nous avons décidé de faire perdurer son œuvre.

La 17ᵉ édition du Wolf Rock Festival sera entièrement dédiée à Fabien, avec :
Les groupes qu’il a soutenus, ceux qu’il aimait profondément Et même la continuité des pistes qu’il avait lui-même envisagées avant son départ.

Nous vous donnons rendez-vous le 11 avril 2026, plus unis que jamais, pour célébrer la musique, la passion et l’esprit de Fabien. Parce que le WolfRock Festival continue, pour lui et grâce à lui.

En Line Up : We are Waves - Kaizer Place - Dresscode - Milk.
Centre Culturel de Dour
Rue du Marché,1
7370 Dour
- Réservation préférable
Préventes: 18€ Paf: 22euros
à partir de 6 ans
degobert caroline suivre
publié le 21/01/2026

Samedi: de 18:00 à 23:30

Le 11 avril

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Concert de Armless Skatters + Jam Session
(Le 7 mars - Rebecq)
Do or Die + Villenoire + This is not yours + Demassify
(Le 7 mars - Virginal-Samme)
Light by the sea (NL) plays The Cranberries
(Le 13 mars - Virginal-Samme)
Erato, The Ultimate Dreamers + Misty dj set
(Le 6 mars - Tubize)
Rock Elles Roll
(Le 14 mars - Philippeville)