Entre 1920 et 1933, durant la période de prohibition aux Etats-Unis, des bars illégaux sont nés pour permettre aux citoyens de se retrouver autour de cocktails et alcools alors interdits à la vente et à la consommation…
Ces bars, communément appelés « Speak Easy » (« Parlez doucement ») se situaient dans des endroits secrets dont l’emplacement était révélé prudemment à certains adeptes ! Pour y entrer, il fallait disposer d’un code… Ces espaces interdits permettaient une socialisation, un moment d’évasion, le temps d’un coktail siroté dans une atmosphère détendue et intimiste !
Près d’un siècle plus tard, Didier et Michelle se sont accordés pour ouvrir leur speakeasy et ainsi reconstituer, tout en s’adaptant aux réalités de leur époque, un nouvel endroit où les rencontres et le partage se déclinent en douceur de vivre. On y trouve bien entendu les cocktails et les boissons qui ont façonné le succès de ces endroits mythiques, mais on peut également y déguster de savoureuses tapas, toutes aussi délicieuses que leurs cocktails, le tout « fait maison » et dans une ambiance cocoon où le blues et le jazz s’invitent discrètement au rendez-vous.
Si l’envie vous gagne, rejoignez-les dans un endroit, au fond d’une cour…Le Green Mill vous enveloppera d’une atmosphère chaleureuse au milieu d’un univers à découvrir !
Et surtout : "Take it easy and be welcome inside our speakeasy !"
Ouvert du mardi au jeudi de 8h30 à 19h00
Vendredi de 8h30 à 22h00
Samedi de 10h00 à 22h00
Wifi disponible gratuitement