To see or not to see

 
Spectacles To or to see

Un spectacle sans paroles, humoristique, qui mêle joyeusement la surprise du mime, la poésie des images et l’esprit décalé de savoureux personnages clownesques.

Jean-Louis Danvoye (cofondateur, avec Joseph Collard, du fameux duo de mime burlesque Les Founambules, qui nous avaient régalés il y a trois ans) s’amuse d’un univers scénique peuplé d’accessoires invisibles et d’objets bien réels… qui lui jouent des tours ! Incarnant tour à tour un dompteur de ventilateur, un chirurgien fou, un magicien maladroit ou encore le Corbeau et le Renard, il embarque le spectateur dans une série de sketches délirants, nés d’une technique gestuelle incomparable et d’une imagination fertile.

S’adressant à tous les publics, son seul but est de provoquer un rire sain et salvateur, par le plaisir des images et des surprises.

To see or not to see a déjà été joué en Belgique, France, Espagne, Portugal, Allemagne, Autriche, Suisse, Roumanie, Maroc, Japon, Chine et Vietnam… Il ne manquait plus qu’un passage par Temploux !

La templerie des hiboux
Rue sainte wivine, 8
5020 Temploux
Tous publics

Mercredi: de 20:00 à 22:00

Le 15 octobre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Labo Impro à l'Arsène - soirée d'ouverture de saison
(Le 3 septembre - Namur)
Rencontre d'impro Les joies sauvages vs Les Baudets'rieres
(Le 29 août - Tamines)
Repas & Spectacle avec Vincent Pagé
(Le 13 septembre - Andenne)
Stand-up
(Le 12 septembre - Andenne)
L'heureux élu
(Le 29 août - Charleroi)