Sodom

 
Deuxième spectacle de la saison choisi avec Adri de biasi, drag Couenne ! Après Playback et avant La passion de Chantaaal en juin, on s’arrête ici pour une création d’Arno Verbruggen, namurois.e. On vous invite à un spectacle choc, très osé, au concept fort, un univers à apprécier pour les plus curieux et avertis.

SODOM est une réappropriation queer du mythe biblique à travers la danse, le design et le désir — c’est est un rituel de résistance, de transformation et d’émancipation. C’est une performance solo multidisciplinaire de l’impressionnant.e artiste Arno Verbruggen qui réinvente le récit biblique de Sodome et Gomorrhe à travers un regard contemporain et inclusif. Mêlant danse, théâtre, mode, cinéma et design visuel, la pièce remet en question la stigmatisation queer ancrée dans les récits religieux et confronte les stéréotypes persistants qu’ils perpétuent dans la société moderne. Elle offre une vision de la transcendance par l’autodétermination.

SODOM invite le public à remettre en question les croyances profondément ancrées et à reconsidérer les récits qui façonnent notre compréhension du genre, de la moralité et de l’identité.
Théâtre Jardin Passion
39, Rue Marie-Henriette
5000 Namur
Réservation obligatoire
19€/adulte, 14€/-26 ans
à partir de 18 ans
theatre jardin passion suivre
publié le 19/01/2026

Vendredi: de 20:30 à 21:30

Le 3 avril

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

The Disappearing Act - Yinka Esi Graves (Royaume-Uni - Espagne)
(Le 27 janvier - Huy)
NoVLand
(Le 25 janvier - Liège)
Abysses + Nox
(Le 24 janvier - Saint-Gilles)
Habemus Naufragium
(Le 27 janvier - Saint-Gilles)
Ardentground
(Du 18 octobre 2025 au 4 avril 2026 - LIEGE)