Saint-Nicolas se met au vert

 
À l’occasion de nos 40 ans, nous proposons aux familles un spectacle de marionnettes suivi d’un atelier de bricolage ou de cuisine, le dimanche 23 novembre, au matin ou l’après-midi.

La fête de Saint-Nicolas sera mise à l’honneur, dans le respect de sa tradition et de ses préoccupations environnementales. Nous désirons susciter la réflexion autour de notre consommation à l’occasion de cette fête.

Si vous avez des jeux ou jouets en bon état (pas de jouets à piles), amenez-les, nous les donnerons à une association (encore à déterminer).

Au moment de votre inscription, n’oubliez pas de nous préciser quel atelier vous avez choisi : cuisine de spéculoos ou bricolage en terre glaise.

Le pitch du spectacle de marionnettes : "Saint Nicolas est déboussolé et ne sait plus où donner de la tête. Il en a plein le dos d’être mijoté à la sauce commerciale. Il n’en peut plus de tous ces gadgets de masse, de ces emballages inutiles et jouets futiles qui lassent puis passent à la casse. Ne pensez pas qu’il est vieux-jeu ! Dans sa hotte, il a décidé de faire le tri pour ne garder que les bonbons-nature, que les objets qui durent et ménagent mère-nature."
Crie de Boitsfort
Chaussée de la Hulpe 199
1170 Watermael-Boitsfort
5€
à partir de 6 ans
asbl vzw Tournesol Zonnebloem (publié le 15/09/2025) suivre

Dimanche: de 10:00 à 12:30 et 14:00 à 16:30

Le 23 novembre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

La Villa Pieper
(Le 16 novembre - Bruxelles)
Soma Family Day & Winter Pop-Up ✨ (free entry)
(Le 16 novembre - Ixelles)
Park Tour : visite guidée gratuite du Parc de l'Abbaye de la Cambre
(Le 16 novembre - Ixelles)
Brussels International 24 Hours (34ème édition)
(Du 15 au 16 novembre - Woluwe-Saint-Pierre)
Voyage au cœur de notre atelier lumineux lors de la journée des Artisans Belges
(Le 16 novembre - Woluwe-Saint-Pierre)