No One Is Innocent (FR)

 
30 ans de Rock Metal contestataire à dénoncer et lutter en musique contre le racisme, les dictatures, le terrorisme, le litzkrieg social, les guerres inutiles, l’obscurantisme, les ennemis de la République et de la liberté d’expression …à travers 10 albums et des centaines de concerts et festivals en France et à l’étranger en croisant le fer sur scène en tournée avec Motorhead et Gun’s and Roses, et en guest avec les Red Hot et Ac/dc … voilà le palmarès d’un groupe qui, depuis 30 ans, n’a cessé d’alerter en musique avec rage et sueur en gardant un discours inchangé.

Si un groupe de rock en France peut se vanter de s’être toujours battu pour la liberté d’expression depuis ses débuts c’est bien No One Is Innocent… « Nous n’oublierons jamais qu’ils ont été les rares soutiens musicaux « dixit Charlie hebdo «“La Peau“, “Nomenklatura“, Chile, “Revolution.com“, “La Peur“, “Charlie“, “Silencio“, « Djihad propaganda», “À la gloire du marché“, « Dobermann », « L’arrière boutique du mal », « ils marchent »
Sans violence mais en musique avec des textes toujours remarqués qui ont fait la marque de fabrique du groupe, No one is innocent a adopté le bon usage de la colère. Des coups, ils en ont donné, ont parfois été intimidés mais Ils s’en sont toujours relevés.
https://www.facebook.com/nooneisinnocentofficiel
https://www.nooneisinnocent.net/

Préventes : 30€ (tous frais compris)
Réservation préférable
30 euros tous frais compris
Tous publics
asbl Dark side suivre
publié le 12/06/2026

Vendredi: de 19:30 à 23:00

Le 30 octobre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Finale Air Guitar Belgium + Coverballs
(Le 13 juin - Virginal-Samme)
BandzAndTankz#16
(Le 12 juin - Anderlecht)
Concert Pop-Rock: Cherry on Pop
(Le 13 juin - Bruxelles)
Emry Ghill en concert
(Du 25 avril au 12 juin - Etterbeek)
Marie Warnant "Panorama 20"
(Le 13 juin - Schaerbeek)