Les Ailes de la Rose - Luc Petit

 
Du 7 au 10 mai 2026 dans la Collégiale Notre-Dame de Huy
À l’occasion des Septennales de Huy, laissez-vous emporter par Les Ailes de la Rose, un spectacle monumental mis en scène par Luc Petit, du 7 au 10 mai 2026, au cœur de la majestueuse Collégiale Notre-Dame de Huy.
Dans ce lieu chargé d’histoire, danseurs, acrobates et voltigeurs donnent vie à une fresque aérienne et vibrante. Les corps s’élèvent et la pierre devient le théâtre d’un dialogue entre force, grâce et spiritualité.
Entre envols acrobatiques, chorégraphies magistrales et pulsations telluriques, Les Ailes de la Rose est une ode au dépassement et à l’élan vital. Une création puissante et sensible, à la croisée du sacré et du spectaculaire, imaginée spécialement pour les Septennales.
Un rendez-vous unique et profondément émotionnel à vivre au cœur de Huy.
Collégiale Notre-Dame et Saint-Domitien
Parvis Théoduin de Bavière
4500 Huy
- Réservation préférable
à partir de 25€
à partir de 2 ans
Les Nocturnales suivre
publié le 16/02/2026

Jeudi: de 16:30 à 22:00
Vendredi: de 16:30 à 22:00
Samedi: de 16:30 à 22:00
Dimanche: de 15:30 à 21:00

Du 7 au 10 mai

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Bibliothèque vivante : rencontre avec des volontaires de Luss
(Du 7 au 28 février - Namur)
L'Italie en chansons
(Le 28 février - Chênée)
Three
(Le 1er mars - Verviers)
Fast
(Du 9 octobre 2025 au 16 mai 2026 - Verviers)
La Lybie : entre gloire et fortune...
(Le 2 mars - Verviers)