Le Voyage de l'Araponga

 
Un voyage dans la jungle péruvienne tantôt séduisante tantôt dangereuse à travers un répertoire dynamique, sauvage et surprenant mêlant mambo et lyrisme. Dès 3 ans
Quand une chanteuse lyrique excentrique fait la rencontre d’un groupe de musicien·nes animé par la culture d’Amérique latine on obtient un style musical totalement inattendu et inclassable.

Embarquez dans un conte musical enchanteur pour découvrir avec le jeune Araponga le plus incontournable des festivals à plumes organisé annuellement en l’honneur du splendide rossignol des Andes. 
A cette occasion, encouragez notre petit oiseau à vaincre sa grande timidité et accompagnez-le dans la
réalisation de son rêve le plus fou : danser, et peut-être même chanter, à l’égal de son idole...

Le groupe est né dans une volonté de revaloriser et défendre un répertoire tombé dans l’oubli : celui de la diva aux quatre octaves, Yma Sumac. Ces sept artistes vous invitent à voyager dans la jungle péruvienne tantôt séduisante tantôt dangereuse à travers un répertoire dynamique, sauvage et surprenant mêlant mambo et lyrisme.
Théâtre Marni
Rue de Vergnies 25
1050 Ixelles
- Réservation préférable
8€ à 12€
de 3 à 18 ans
Marni (publié le 25/06/2025) suivre

Mardi: de 15:00 à 15:50

Le 23 décembre

>> Autres dates pour Le Voyage de l'Araponga

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Le Chat Botté
(Du 15 au 16 novembre - Ixelles)
Princesse Lune Triste (Théâtre de Marionnettes)
(Du 5 au 23 novembre - Laeken)
Pépito le Clown
(Du 23 octobre au 16 novembre - Nethen)
Le Petit Chap' et le Trésor Perdu
(Du 31 octobre au 7 décembre - Nethen)
Journée droits de l’enfant : Spectacle 'Entre deux marées'
(Le 16 novembre - Genappe)