Fête de la Musique

 
À l’occasion de la Fête de la Musique, la commune de Koekelberg vous donne rendez-vous le 21 juin de 14h à 20h30 sur la place communale pour un après-midi festif, musical et convivial.
Une scène sera spécialement installée pour accueillir les concerts, tandis qu’une terrasse et des transats permettront à chacun de se détendre tout au long de la journée.

De quoi boire, manger… et bien sûr danser !

La programmation met à l’honneur des artistes aux univers variés : le groupe El Trio & Guest, "Gavur gelinler featuring Carton", Sofya Qessa, et dj Darryl

Entre chaque scène et pour prolonger un peu plus le plaisir, venez découvrir d’autres performances musicales !

Programme complet sur www.koekelberg.brussels
Autour de la Place Vanhuffel
Place Henri Vanhuffel
1081 Koekelberg
Gratuit
Tous publics
Athanasia EUTHIMIOU suivre
publié le 04/06/2026

Dimanche: de 14:00 à 20:30

Le 21 juin

>> Autres dates pour Fête de la Musique

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

World Refugee Day – “In Another Life”
(Le 20 juin - Bruxelles)
Summer Space Festival
(Du 20 au 21 juin - Bruxelles)
Balade guidée Si t'y danses — Douceur brute
(Le 20 juin - Molenbeek-Saint-Jean)
Récolte de livres au profit d'Oxfam
(Du 12 juin au 10 juillet - Molenbeek-Saint-Jean)
Dimanche à vélo - Ferme Heierveld et l'hangar à ballons à Asse
(Le 21 juin - Bruxelles)