Dimanche en Musique : Mandala

 
Mandala est un groupe électro-acoustique de reprises pop, rock et blues, fondé en 2023, qui replonge le public dans l’énergie vibrante des années 60, 70 et 80.
Porté par quatre musiciens passionnés - chanteur, guitariste électrique, bassiste, percussionniste (cajón et cymbales) - le groupe revisite avec authenticité et chaleur les grands classiques qui ont marqué plusieurs générations.
Sur scène, Mandala fait revivre l’esprit des légendes avec une touche personnelle, entre groove, puissance et émotion. La complicité musicale du quatuor crée une ambiance conviviale et festive, idéale pour faire chanter et voyager dans le temps.
Kiosque
Place Maurice Servais
5000 Namur
- Pas de réservation
Gratuit
à partir de 2 ans
Sarah Steurs suivre
publié le 16/04/2026

Dimanche: de 11:00 à 12:00

Le 2 août

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Dimanche en musique : Sweet Spot
(Le 19 avril - Namur)
Concert
(Le 18 avril - Anhee)
Jam session
(Le 17 avril - Ciney)
Concert : Ofira
(Le 19 avril - Incourt)
La Sardane Rencontre Jardin'âges
(Le 18 avril - Court-Saint-Etienne)