Concert jeune public : 'Bandits'

 
Caroline Dehareng, Mirco Gasparrini, François Maquet,
Jérôme Mardaga, Charles Perrin et Denis Wautelet
Dès 4 ans | Concert | 60 min

OUVERTURE de Saison Jeune Public
jeux et petite douceur offerte !

Viennent-ils du Far West ou de l’espace ? Bandits, six cowboys inspirés, feront danser les grands, les petits… et Mamy !

Riches de leurs expériences musicales, de la country au rock en passant par la chanson à textes, les Bandits dégainent leurs plus belles bottines à paillettes pour un concert qui donne la pêche, bourré d’humour et à l’énergie contagieuse.

Si les plus jeunes oreilles sont captivées par les couleurs, la musique et le rythme, les enfants plus âgés peuvent aussi être emportés par les paroles, les thématiques abordées dans les chansons, l’animation et les interactions qui ponctuent le spectacle. Quant aux adultes, ils apprécient les nombreuses références musicales qui parsèment les compositions du groupe.
- Réservation préférable
Prévente : 10€ | Jour même : 12€
de 4 à 12 ans
Simon Thielmanns suivre
publié le 18/06/2026

Dimanche: de 15:00 à 16:30

Le 27 septembre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Fête de la musique et des enfants
(Le 21 juin - Welkenraedt)
Finale Auberges en Scène
(Le 20 juin - Liège)
Tribal Bump
(Le 20 juin - Liège)
Fête de la musique
(Le 21 juin - Barvaux-sur-Ourthe)
La Nature Festival
(Du 17 au 20 juin - Vielsalm)