La division Affaires sociales de la Commune d’Anderlecht et Eop asbl, organisateur de The Extraordinary Film Festival, ont le plaisir de vous inviter à la séance : « A la rencontre de nos différences ».
Cette séance est destinée à sensibiliser les citoyennes et citoyens d’Anderlecht aux enjeux liés au handicap et aux vécus des personnes en situation de handicap, de lutter contre les stéréotypes et discriminations et ainsi améliorer l’inclusion à la société et l’autonomie de vie des personnes en situation de handicap.
Au cours de cette séance riche en émotions, vous aurez l’occasion de découvrir les réalités des déficiences les plus fréquentes (cécité, surdité, mobilité réduite, handicap mental et handicap invisible) et de vivre des mises en situation à travers une sélection de courts-métrages.