À traits sensibles

 
Mapyourvision (NADIA J)

Chaque portrait est façonné par des observations et recherches minutieuses sur l'histoire et l'architecture complexe de l'arbre.

Comme pour les portraits de personnes, mes dessins d'arbres cherchent à transmettre des émotions, à raconter une histoire et à capturer l'âme de chaque arbre à travers une multitude de traits et de motifs abstraits, tracés avec précision sur du papier en coton.

Chaque arbre possède un caractère unique, une voix silencieuse et une histoire propre à lui, qui lui confèrent une identité particulière et en font un être à part entière.

En travaillant avec éthique et passion, j'espère inspirer les autres à apprécier et à protéger ces merveilles de la nature. Par le dessin des arbres, je souhaite transmettre l'importance de la nature dans notre vie et encourager les gens à prendre soin de notre environnement et à respecter tous les êtres vivants qui y habitent.

HÉLÈNE Leroy

multi style et touche à tout, je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques à ajouter à mon ar(t)c.

Diplômée de St-Luc et de l'ERG de Bruxelles en illustration/bande dessinée. Je donne actuellement des ateliers en Arts Plastiques aux petits comme au plus grands au Labo des arts et du mouvement à Enghien.

Je continue de créer, d'inventer, d'expérimenter,... jonglant entre portrait, paysage, peinture, crayon, broderie,...

J'aime retranscrire la beauté des choses simples qui nous entourent avec toujours un brin de féminité, beaucoup de nature et de douceur,...

DAVID Meerhout

cette série en perpétuelle évolution, est un virage dans mon processus créatif. Faite d'encre de Chine et d'aquarelle, elle tend à parler d'histoire que seul le spectateur peut imaginer. Je joue avec les regards, les hors-champs et les titres pour amorcer des récits propres à chacun.

Issue de l'héroïque fantasy et de la science-fiction, mes inspirations ne restent qu'un cadre pour l'humain à un moment précis de sa vie. C'est peut-être le seul élément réel de l'histoire que je donne dans mes créations.

Le moment où il faut prendre une décision, faire un choix.

Vernissage le vendredi 10 novembre à partir de 19h.
Maison Jonathas
7, Rue Montgomery
7850 Enghien
Gratuit
Tous publics

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Exposition : 'les filles du bord de mer'
(Du 2 mars 2023 au 7 avril 2023 - Ath)
Felix De Boeck : La collection permanente
(Drogenbos)
(RE)Nouveau
(Du 2 au 10 mars - Nivelles)
Exposition et démonstration de peinture artistique
(Ellezelles)
Schiller Art Gallery - Franz Merjay 104
(Du 1er février au 31 mars - Ixelles)