Territoires Brodés

 
Loisirs Territoires Brodés

Territoires Brodés débarque à Walhain à partir de novembre. Au travers de différents ateliers de broderie collective, les habitant·es sont invité·es à partager leurs envies, besoins et idées en matière de culture et d’art dans leur commune.

Au départ d’une grande carte de la commune, les participant·es pourront y déposer leurs imaginaires avec des fils de cotons, des perles, des petits objets, des morceaux de tissus… grâce à la technique de la broderie à la main levée.

Ces ateliers sont animés par Valérie Provost, artiste plasticienne et art-thérapeute, et sont accompagnés par Sophie Pirson, autrice.

  • Durée : 3h


Pour en savoir plus sur les activités du Centre culturel du Brabant wallon, inscrivez-vous à notre newsletter.

Six Heures (café citoyen)
Place Saint-Martin
1457 Walhain-Saint-Paul
Tous publics

Jeudi: de 19:00 à 21:00

Le 5 novembre

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

50 ans de Canal Zoom
(Le 3 septembre - Beuzet)
Kermesse Villeroux
(Du 4 au 6 septembre - Chastre Viulleroux Blanmo)
Run & Smile Villeroux
(Le 4 septembre - Chastre Viulleroux Blanmo)
La Parenthèse
(Le 6 septembre - Court-Saint-Etienne)
Journées portes ouvertes
(Du 5 au 6 septembre - Céroux-Mousty)