So long... A bientôt

 
Un classique de notre répertoire qu’on vous invite à vivre de nouveau avec nous. La saison dernière, on a aimé vous voir en famille ou entre amis pour profiter de ce spectacle que vous connaissiez parfois déjà…c’est aussi ça le plaisir du théâtre : le partage des bons moments ! Que vous veniez rire pour la première fois devant ces étranges cow-boys ou que vous veniez les revoir, on vous promet un moment hors du temps !

Trois hommes sans passé sont projetés de nulle part. C’est dans l’univers du Far West qu’ils évolueront, en apprentis cow-boys. Ensemble, ils vont découvrir les joies des balades à cheval, le regard perçant de l’ennemi, l’amour, la jalousie, les bagarres de saloon, les parties de poker, les réveils douloureux, les couchers de soleil sur fond de musique country… Le tout, au fil d’une trame absurde et drolatique sans parole mais agrémentée de musiques live et de bruitages. Ce spectacle aventuro-comique nous livre une succession de situations burlesques et décalées pour répondre à une grande question : la vie ne serait-elle pas un éternel recommencement ?

“ Mis en scène avec beaucoup d’ironie par Marc Weiss, ce western pas terne déboulonne le mythe du cow-boy bourru en jouant sur tous les codes du genre […] Irrésistibles aussi bien à la guitare que dans les cascades, les comédiens accrochent leur public au lasso jusqu’à un final renversant et même décoiffant. » C. Makereel, Le Soir.
Théâtre Jardin Passion
39 Rue Marie Henriette
5000 Namur
15 €
à partir de 6 ans

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Festival d’improvisation
(Du 22 2022 au 28 avril 2022 - Namur)
Performance | La vie littéraire de/par Mathieu Arsenault
(Le 25 avril - Namur)
Le dîner (de la Compagnie Doble Mandoble)
(Le 27 avril - Namur)
Notre soleil
(Le 25 avril - Gembloux)
Consultation populaire par la Cie Maritime
(Le 27 avril - Andenne)