Des centaines de livres à découvrir et de nombreux auteurs réunis au Mazal Café pour vous rencontrer, discuter avec vous et dédicacer leurs derniers livres.
Les nombreuses thématiques couvertes permettront de satisfaire tous les goûts : romans pour adultes, essais politiques et philosophiques, livres de cuisine juive et israélienne, et aussi romans graphiques et bandes dessinées. Un espace sera également consacré à la littérature jeunesse. L’endroit parfait pour finaliser vos cadeaux pour Hanoucca.
Les modérateurs animeront des conférences avec les auteurs présents pour vous faire découvrir leur actualité. Et l’équipe du Salon du Livre du Cclj vous réserve également d’autres surprises qui vont seront révélées dans les mois qui viennent.
10
Centre Communautaire Laïc Juif Rue de L'hôtel Des Monnaies, 52 1060 Saint-Gilles