Revue imagin'air

Le Trocadéro de Liège, haut lieu de la vie culturelle populaire Liégeoise propose, cette année, de nombreux spectacles.

Que ce soit Manon Lepomme, la pièce ''Trois barbes et deux touffes'' avec Manon Lepomme, François Pirette, Les productions Nk, Misty, Goldman confidentiel, la ligue d'Impro, La conférence du Professeur Joyeux, la pièce ''Remets ta robe'', Renauld Rutten, les chansons de Starmania, les opérettes de Pierrogeri, Les 1nors,1hrs quart avant la fin du monde…
Tous ont choisi la salle du Trocadéro pour vous accueillir !

Mais, le Trocadéro de Liège, c'est aussi et surtout les spectacles de revue ; et cette année, le Trocadéro vous propose trois nouvelles productions.

Avec la revue ''Imagin'air'' c'est un voyage de rêve que nous vous proposons !

De la Russie en passant par le jardin d'Eden ; du Roi Lion à l'île des Pirates ; des Cabarets huppés aux jardins des Samouraïs; c'est un monde enchanté qui s'offre à vous !

Mené de main de maître par Julien Bianchi, chanteur, meneur de revue, dont vous avez mesuré toute la richesse vocale, ce spectacle vous proposera pas moins de 17 artistes, danseurs, comédiens pour vous emmener dans un tourbillon de chants, de danses et d'évasion.

Le ballet de ce spectacle sera emmené par Claire-Camille qui nous vient du Lido pour cet événement.
Tous ceci mis en musique et en costume par Sébastien Lallemand.

Une grande nouveauté ! Nous accueillons cette année un duo de fantaisie et d'humour !
Pour constituer ce duo, nous reçevons deux comparses qui, depuis des années, font les beaux jours des salles et scènes de Liège. Carine Van Lippevelde et Sébastien Sebille !

Deux actes, 15 tableaux de rêve, un décor et des éclairages prestigieux d'Arnaud Radoux, des dizaines de costumes de Sébastien Lallemand, des airs entraînants voilà tous les ingrédients nécessaires à vous évader pendant ce spectacle haut en couleurs.

Du 17 novembre au 17 mars .

Avec ''Le Troca..Sa..Folle…c'est tout l'univers du burlesque que nous vous proposons !
Faisant suite à l'énorme succès de la première édition, nous nous devions de vous présenter une suite !

Savant mélange de revues, de numéros travestis, de sketches, c'est deux heures de bonne humeur, de rire et d'évasion que l'on vous propose ! Savant mélange de revues ''Made in Troca'' et de numéros dignes de la ''Mama Roma'', de chez ''Michou'' de chez ''Madame Arthur''. !

Humour décalé, fantaisie et dérision sont au programme.
Lors de ce spectacle vous aurez l'occasion de rencontrer une vedette internationale en la personne de Leona Winter gagnante de ''The Witch'' en amérique qui pose ses valises pour quelques jours à Liège, au Trocadéro, lors de sa tournée mondiale.

Les t ars ce sera le ''Best Of -'' que vous pourrez découvrir ! Nous vous offrons de créer, vous-même, votre spectacle ! Choisissez lors de cette saison, dans un panel des scènes des revues depuis , les tableaux que vous voulez revoir ! Nous vous les présenterons lors de ce week-end d'exception.

Un autre moment d'exception sera la venue de Matis Feller et Samuel Pauwels avec la troupe de ''La Folie sur scène'' ou comment harmonieusement marier le cirque au music-hall. Ne ratez pas le passage de cette troupe lors de sa venue à Liège le 1 mars.

Comme chaque année le Trocadéro s'est efforcé de rencontrer le public le plus large possible.
Pour les renseignements plus détaillés rendez-vous sur www.troca.be où auprès de Lorine au 04.34.44. du mercredi au samedi de 118 heures.

À très bientôt !.....au Trocadéro !
Où :
Théâtre du Trocadero
Rue Lulay Des Fèbvres 6a
4000 Liège
Téléphone :
042233444 - Réservation préférable
Tarif :
De 15€ à 39€
Public :
à partir de 6 ans
Internet :
http://www.troca.be
Catégorie :
Autres alerte
accessibility

Samedi: de 15:00 à 17:30 et 20:00 à 22:30
Dimanche: de 15:00 à 17:30 et 20:00 à 22:30

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Que faire à Liège dans votre flux Facebook:

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous: