Repas-Spectacle

 
Profitez du plaisir d'un véritable repas-spectacle. Dans une même pièce, sans changer de place, goûtez au plaisir d'un fabuleux repas et détendez-vous en regardant une pièce de théâtre comique. Côté cuisine, Cédric Semal, qui était second de cuisine aux "Pieds dans le plat", restaurant étoilé Michelin, vous propose une cuisine raffinée, locale et respectueuse du circuit court et de l'environnement.
Face au dilemme que nous connaissons tous lorsqu’on se rend au spectacle (va-t-on manger avant, alors qu’on n’a pas encore vraiment faim, ou tenterons-nous de trouver quelque chose encore ouvert après, en acceptant d’avoir eu faim durant toute la soirée ?), nous vous proposons la véritable solution : venez manger tout en assistant à un spectacle d’humour !
Les mercredis et jeudis, plat unique (choix entre 4 plats) et spectacle: 35 euros. Les vendredis et samedis, menu 3 services et spectacle: 50 euros.
Coté scène: Les mercredis et jeudis: "Ils se sont aimés à crever", avec Sophie Schneider et Benoit Fontaine
Adaptation en liégeois (et non en wallon) de la célèbre pièce "ils se sont aimés" de Palamde et Robin par Didier Boclinvillet et Benoit Fontaine. Retrouvez ces expressions qui prouvent que le Liégeois, plus que quiconque, utilise de beaux mots pour dire « je l’aime » (je m’applaquerais bien avec), « je ne t’aime plus » (tu m’emmertt), « tu m’énerves » (tu me fais potchi fou de mes clicottes) ou « arrête de pleurer » (ne rattaque nin à tchouler)…
Quant au duo Sophie Schneider et Benoit Fontaine, il semble plus vrai que nature, et on ne sait pas si on est avec lui, en craignant une torgnole de sa part à elle, ou si on est avec elle, redoutant un chapelet d’insultes de sa part à lui !
J Tu te souviens pas qu’au début, t’ étais tout sot après moi ?
M Peut-être…
J Que tu gueulais partout que j’étais plus belle que la tour de finances !
M Pas au début !
J Bien sûr que si !
M Bien sûr que non : elle n’existait pas à l’époque !
J Oui, enfin, tu disais que j’étais aussi belle que la cité administrative.
M Non, ça c’est quand on s’engueulait ! Elle est moche, la cité administrative !

Les vendredis et samedis: "Post-it" avec Isabelle Etienne, Anne-Laurence Gérard et Jocelyne Dolhain
Parce qu’elles ont laissé mourir le chat que le voisin leur avait confié en pension, et que ce voisin attend derrière la porte, assez fâché, trois filles sont contraintes à cohabiter. Une infirmière gériatrique insouciante qui pratique l’euthanasie comme d’autres se brossent les dents; une peintre dépressive chronique qui se sert de ses toiles comme exutoire à ses problèmes, et une publicitaire qui ne parle qu’en slogans et s’aperçoit que la vie n’est pas aussi glamour qu’une publicité pour Dior. Aussi différentes soient-elles, elles ont pour notre plus grand plaisir un énorme point commun : l’autodérision.
Retrouvez 3 comédiennes habituées de La Bouffonnerie, dans une comédie où elles se lâchent, où elles s’amusent, où elles vous amusent.
La Bouffonnerie
17, Rue Haute-Sauvenière
4000 Liège
Réservation obligatoire
35 euros les mercredis et jeudis (plat unique et spectacle) 50 euros les vendredis et samedis (menu 3 services et spectacle)
à partir de 10 ans

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Raiponce
(Le 21 avril - Liège)
Impro'menons-nous dans les bois ! - Cabaret d'Impro
(Le 20 avril - Liège)
Boeing Boeing
(Du 20 au 21 avril - Herstal)
Le Gala d’Humour de la Fbph
(Le 22 avril - Namur)
N.E.I.D.
(Le 20 avril - Floreffe)