Quatrième marché bio - local de Montigny-le-Tilleul de la saison

Huitième saison ! le quatrième marché local & bio du Martin-Pêcheur de l’année aura lieu samedi prochain 19 septembre de 14h30 à 17h30

Le marché du Martin-Pêcheur est bien reparti dans sa huitième saison ! D’année en année, le marché local & bio de Montigny-le-Tilleul est devenu une tradition bien ancrée dans la vie associative de la commune comme le montre le récent reportage de Télésambre sur la commune de Montigny – Landelies. Samedi prochain, ce sera la quatrième édition pour découvrir les circuits courts et les produits de qualité des artisans de chez nous.

Samedi 19 septembre, de 14h30 à 17h30, la cour de la ferme du Martin-Pêcheur retrouvera son animation. On y appréciera les fruits et les légumes bio des jardins de Dim & Pat, les produits de la ferme de Stéphane et Stéphanie, la viande bio de l’Escafène, jus de pomme et pétillant de sureau de Philippe et Marilou, les pâtés et l’escavèche de Tonton Alex, les confitures bio, thé et tisanes d’Isa, le miel de Xavier, les fromages de la ferme du Lumsonry, les épices et le rhum – saveurs Mada, les senteurs du bonheur (au lait d’ânesse) et deux nouveaux artisans de chez nous. ..

Avec la collaboration de la Commune de Montigny-le-Tilleul, des mesures de sécurité exceptionnelles restent de mise pour que ce quatrième marché reste un plaisir et soit le plus possible convivial – le masque sera obligatoire pour le public (à partir de 1s) comme pour les artisans – un sens unique sera instauré et du gel hydro alcoolique sera disponible partout. .. Comme en juillet et en août, il y aura bien un bar – pas de consommation au comptoir, mais à table – chacun sa bulle – bien entendu on ne sera pas obligé de garder le masque pour déguster nos boissons bio ou du terroir mais il faudra le remettre pour faire ses courses.

Quand ?
Les marchés de ont lieu tous les troisièmes samedis du mois, de juin à octobre, de 14h30 à 17h30. Et un dernier marché “d’hiver” aura probablement lieu en décembre à la salle Laloyaux de Landelies.

Où ?
Le marché du mois de septembre se tiendra comme d’habitude dans la cour de la ferme du Martin-Pêcheur au rue de Bomerée à 6110 Montigny-le-Tilleul – entrée latérale au début de la rue des Flanolles – le parking est aisé à proximité, le long des étangs Renson.

Contact ?
organisé par la locale Ecolo de Montigny / Landelies
la nouvelle équipe : Yseult bellot et Patrice Amitié tél 0473 356 036

www.telesambre.be
Où :
Ferme du Martin-Pêcheur
299 Rue de Bomerée
6110 Montigny-le-Tilleul
Public :
à partir de 5 ans
Catégorie :
Salon, Marché alerte
accessibility

Samedi: de 14:30 à 17:30

Cet évènement est terminé. Pour retrouver ce même évènement prochainement, faites une recherche sur le site.

Cette activité a été confirmée le 15/09/2020 compatible avec les directives COVID
Que faire dans le Hainaut dans votre flux Facebook:

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des activités et des sorties près de chez vous:

Dans la même catégorie:

Geocaching
(Le 4 octobre - Marcinelle)
Vide-Dressing
(Du 3 au 4 octobre - Nalinnes)
Festival Destination Aventure
(Le 3 octobre - Charleroi)
Les mercredis du Bps22
(Le 30 septembre - Charleroi)
Don de sang Charleroi
(Le 1er octobre - Charleroi)