
Dans le cadre de la campagne « Prendre soin, ensemble », organisée par le CHR Verviers du 16 au 25 novembre 2026, Delphine Remy donnera une conférence le jeudi 19 novembre à 19h, à l’Hôtel Van der Valk Verviers.
Touchée par un cancer du sein, Delphine Remy est engagée dans l’accompagnement et la prise en charge de la maladie. Sa conférence abordera la manière de trouver les mots justes et d’être présent face à la maladie.
Cette rencontre s’adresse aux patients, aux proches, aux aidants et aux soignants.
La campagne « Prendre soin, ensemble » vise à informer et à orienter les personnes touchées par un cancer et leur entourage vers les différentes formes d’accompagnement existantes.
La Ville de Verviers est partenaire du CHR Verviers dans le cadre de cette campagne.
| Semaine consacrée à Marcel Pagnol à la Maison de la Laïcité (Du 17 au 23 octobre - Trooz) | |
| La mort dans tous ses états : les écrans d’un monde démoniaque (Le 20 octobre - Liège) | |
| BlueAfternoon/session d'écoute: "Résister en voix jazz" avec Claire Ruwet (Le 20 octobre - Liège) | |
| Présentation du livre « Muzzicuna » de Aristole Cuffaro (Le 25 octobre - Seraing) | |
| Le deuil d'un animal, une peine comme les autres? - Conférences/échanges (Le 24 octobre - Trois-ponts) |